J'ai essaye d'utiliser la 3D dans RealBasic.
J'ai installe Quesa sur OS X.
J'ai essaye de faire un petit programme 3D sur RealBasic. Quand je le lance directement dans RealBaisc, il trouve pas la librarie Quesa. Lorsque je fais un executable, il semble la trouver mais il n'y a pas d'image...
Comment faire our bien installer Quesa? J'ai mis les deux fichiers dans le dossier qu'ils disent mais ca a pas l'air de fonctionner. Ya quelqu'un chez qui ca marche?
Quesa et RealBasic
Started by SuperCed, Mar 23 2002 11:01 PM
1 reply to this topic
Posted 23 March 2002 - 11:01 PM
Posted 24 March 2002 - 04:28 PM
Salut!
ben moi j'ai placé les deux fichiers dans un dossier CFMsupport dans /Library (pas celle de l'utilisateur mais à la racine) et tout marche...
Pour vérifier qu'il trouve les fichiers tu crées un controle 3DSpace et tu coches DebugCube. Si un truc bleu s'affiche alors c'est que les fichiers sont chargés autrement ils faut les placer autre part...
ben moi j'ai placé les deux fichiers dans un dossier CFMsupport dans /Library (pas celle de l'utilisateur mais à la racine) et tout marche...
Pour vérifier qu'il trouve les fichiers tu crées un controle 3DSpace et tu coches DebugCube. Si un truc bleu s'affiche alors c'est que les fichiers sont chargés autrement ils faut les placer autre part...
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users