Salut à vous
Quel téléphone choisir quand on a un ibook ?
C'est pour une amie, qui veut un téléphone portable qui prend des photos, et comme je lui ai dit qu'on peut en utiliser certains comme télécommandes pour ses shows powerpoint et la zik entre autres, elle veut ça aussi !
Elle a un ibook G3 600 sous Mac Os 9 (qui, soit dit en passant, tourne comme un moulin depuis 1 an et demi sans jamais un seul problème ! 8) )
Je ne me suis pas renseigné, mais j'imagine qu'une clé bluetooth USB peut marcher sous Os 9 sans problème.
Plus précisément, la question est quel TYPE de téléphone rechercher ?
Si on demande un tel. bluetooth et photo, ça suffit comme caractéristiques ?
Et si vous avez des modèles à proposer, c'est du bonus !
Merci !!!!
Quel téléphone pour l'ibook ?
Started by huard, Nov 07 2003 03:02 PM
3 replies to this topic
Posté 07 November 2003 - 03:02 PM
Posté 07 November 2003 - 03:16 PM
Ya tout un article a ce propos dans un magazine mac. Je crois (presque sur) que c'est dans le Mac&Co numero1 (septembre).
Non, ca marche pas avec tous les telephones bluetooth.
Non, ca marche pas avec tous les telephones bluetooth.
Posté 07 November 2003 - 04:26 PM
et pour l'utilisation en telecommande et en zappette powerpoint je croit que ca marche que sur OS X :?
Posté 07 November 2003 - 07:30 PM
Merci à vous
Poliot : l'article est dans le SVM Mac 155, je l'ai acheté, il est très bien, merci à toi !
Dragonir : Tu as raison, et de toutes façon la clé USB bluetooth aussi (source SVMMac). Donc y'a du passage à Panther dans l'air ! Quoique, il tourne tellement bien comme il est, c'est peut-être dommage de changer. A voir.
Poliot : l'article est dans le SVM Mac 155, je l'ai acheté, il est très bien, merci à toi !
Dragonir : Tu as raison, et de toutes façon la clé USB bluetooth aussi (source SVMMac). Donc y'a du passage à Panther dans l'air ! Quoique, il tourne tellement bien comme il est, c'est peut-être dommage de changer. A voir.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)