Aller au contenu

Photo

InDesign : Livre incluant plus de 100 docs ?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 la_fee_libellule

la_fee_libellule

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :
  • Interests:informatique

Posté 16 January 2004 - 04:10 PM

Salut à tous et toutes
Travaillant pour un editeur de logiciel, je suis en train de remanier complètement le manuel utilisateur (plus de 400 pages)
ce manuel comprend 8 sections, chacune divisée en plusieurs chapitres et comportant plusieurs page.
il y a au total 115 documents in design.
je voulais regrouper tous ces documents dans un LIVRE, afin de pouvoir harmoniser le style de toutes les pages et refaire une numérotation correcte, avec un table des matières complète ainsi qu'un index en fin de livre.
Pas de problème pour la création du livre apres avoir réalisé les updtate vers indesign 2.02.

Seulement voila, j'arrive à importer 100 docs dans mon livre, mais impossible d'en inclure 1 de plus.
j'ai un message de limitation à 100 documents pour le livre
j'ai farfouillé partout pour trouver un réglage dans les preferences d indesign = rien
cherché sur le forum d'adobe = rien

Quelqu'un aurait-il une solution ou une astuce me permettant d'inclure mes 115 documents dans un seul et meme livre ?

merci beaucoup

#2 Cramic

Cramic

iCeinture orange 1 kyu

• VIP
  • 314 Messages :

Posté 16 January 2004 - 04:26 PM

Je ne travaille pratiquement pas en édition et ne peut donc aider, tu peux aller voir ici http://www.milic.net/indesign/ ,ils pourront peut être t'aider :wink:

#3 la_fee_libellule

la_fee_libellule

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 16 January 2004 - 04:40 PM

merci, je ne connaissais pas ce site, je vais aller farfouiller et voir si je trouve une soluce à mon problème....

#4 Talkinghead

Talkinghead

MacPlus

• VIP
  • 1739 Messages :
  • Interests:Farniente & charrettes toujours sous café expresso.

Posté 16 January 2004 - 08:26 PM

Tu peux faire deux livres, appliquer tes styles et concordances pour tes documents et joindre ensuite les PDF avec Acrobat. (Je ne sais pas si tu peux pas appliquer le même document source à deux livres d'ailleurs).

Ou grouper davantage de documents si ce n'est pas trop lourd à « bouger ».

Ou l'on constate qu'effectivement, ce genre de choses devait pouvoir se faire sur FrameMaker.
Un Mac, ou retour au Bic orange • MacBook 2,4 GHz Intel Core 2 Duo avec FireWireMac OS X 10.6.7 Snow Leopard
Le règlement des forums de MacPlus.

#5 la_fee_libellule

la_fee_libellule

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 19 January 2004 - 03:00 PM

Je vais essayerde gérer table des matières et index avec plusieurs livres...
Je sens les prises de têtes en perspective...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)