Aller au contenu

Help !!! probleme d'impression ...

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 sifun

sifun

iCeinture blanche

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 04 April 2004 - 10:34 AM

Bonjour à tous zé toutes ...
Voilà,il m'est impossible de télécharger l'update de deskjet 640C sur le site de HP.com.
J'ai essayé avec Safari, Camino et Explorer rien n'y fait ...Avec Appleworks lorsque j''imprime acec gimp print mes documents sont tronqués à 70 %, une fois enregistrés au format pdf puis ouvert avec Apercu puis impression j'arrive à 90 % ...mystère ...

bon dimanche à tous ...

Mac B%B 512 mo DD 40 Go Panther 10.3.3 mamadoo 1024 modem B-Focus ... :wink:

#2 FP

FP

iCeinture orange

• VIP
  • 232 Messages :

Posté 05 April 2004 - 08:09 PM

Il faut vider ton cache internet, via les préférences de ton navigateur, pour pouvoir réellement recharger le logiciel, sinon il recharge la cache, et si ça a foiré une première fois, ça foire les suivantes ! :idea:

#3 sifun

sifun

iCeinture blanche

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 06 April 2004 - 08:51 AM

Merci pour la réponse ...
Mais voilà, j'ai effectivement vider les caches avec Cache out et aussi iclean,j'ai reessayé avec Safari, j'arrive jusqu'au lien de dl et c'est toujours la répone délai dépassé !!! :evil: j'ai réinstallé explorer pour voiret là c'est toujours conexion failed ...
Je ne sais plus quoi faire ...

Bonne journée et encore merci ... :D

#4 ch

ch

iCeinture verte

• VIP
  • 606 Messages :

Posté 06 April 2004 - 09:36 PM

Si c'est le patch "hp inkjet 2.0 patch" que tu veux envoie moi un MP je te le mets en ligne. :D

#5 sifun

sifun

iCeinture blanche

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 07 April 2004 - 06:35 AM

Encore merci pour votre aide, j'ai finalement trouvé sur un site polonais et ça marche très bien ... :D
bonne journée ...

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)