Un petit dialogue pris sur un autre forum:
> "L'erreur se situe souvent entre le clavier et la chaise"
Pas toujours... Les modem ADSL USB Alcatel pompent plus de 500 mA sur le port USB qui est spécifié pour 500 mA maxi et auquel répond ma carte et mon chipset (ABIT & VIA). Une incohérence technique avouée par Wanadoo par téléphone après le platage général du PC... Sympa, non ? Du coup je suis passé à la carte PCI interne, en outre bien moins chère.
ampérage maxi sur l'USB?
Started by
, Mar 30 2002 03:16 AM
1 reply to this topic
Posté 30 March 2002 - 03:16 AM
Posté 01 April 2002 - 07:52 AM
Salut!
Il n'y a pas qu'Alcatel qui pompe sévère!
J'ai e le même PB avec un ECI USB sur mon vieux PC Compaq.
J'avais mis mon imprimante en USB pour la partager plus facilement avec mon iMac (le p'tit dernier...).
Malheureusement j'ai dû le rebasculer en port //.
Pour ce qui est de l'ECI USB ça marche en OS 9 quoiqu'en disent les gens de Wanadoo!
Ma connection est toute fraîche et je n'ai pas encore fait de synthèse des manips à effectuer: ATTENTION! Il faut bien tout faire avec exactitude!
A+
JR
Il n'y a pas qu'Alcatel qui pompe sévère!
J'ai e le même PB avec un ECI USB sur mon vieux PC Compaq.
J'avais mis mon imprimante en USB pour la partager plus facilement avec mon iMac (le p'tit dernier...).
Malheureusement j'ai dû le rebasculer en port //.
Pour ce qui est de l'ECI USB ça marche en OS 9 quoiqu'en disent les gens de Wanadoo!
Ma connection est toute fraîche et je n'ai pas encore fait de synthèse des manips à effectuer: ATTENTION! Il faut bien tout faire avec exactitude!
A+
JR
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)