je vien là puisque personne se promène dans le forum peripherique...j'ai l'intention de me fendre d'un lecteur DVD externe pour mon iMac (QPS ou le modèle de chez MacWay)...euh..faut-y pas un logiciel de lecture en plus du lecteur? si oui, lequel? Est-ce qu'il y a un truc genre Lecteur DVD Apple téléchargeable ou est-ce que la lecture d'un DVD est prise en charge par le système du moment qu'on a le hardware?
lecture DVD
Started by
, Apr 04 2002 09:27 AM
4 replies to this topic
Posté 04 April 2002 - 09:27 AM
Posté 04 April 2002 - 10:49 AM
Pour QPS, je sais pas mais Macway te donne un CD d'instal du lecteur DVD pour que t'aies pas d'ennui avec le lecteur !
Il faut l'Authoring support et la version 2.7 du lecteur DVD Apple que tu ne peux pas installer avec la MàJ Apple sur ton iMac
Amicalement
A+
Il faut l'Authoring support et la version 2.7 du lecteur DVD Apple que tu ne peux pas installer avec la MàJ Apple sur ton iMac
Amicalement
A+
Posté 04 April 2002 - 12:36 PM
<Il faut l'Authoring support et la version 2.7 du lecteur DVD Apple que tu ne peux pas installer avec la MàJ Apple sur ton iMac
excuse moi Guy, j'ai pas compris ton message...on peut pas installer la 2.7 du lecteur DVD (qu'on trouve où?) si on a fait une Maj? laquelle? 10.1.3? 9.2.2? le firmware?
sous OSX j'ai 10.1.3
sous OS9 j'ai 9.2.1
excuse moi Guy, j'ai pas compris ton message...on peut pas installer la 2.7 du lecteur DVD (qu'on trouve où?) si on a fait une Maj? laquelle? 10.1.3? 9.2.2? le firmware?
sous OSX j'ai 10.1.3
sous OS9 j'ai 9.2.1
Posté 04 April 2002 - 01:27 PM
> sous OSX j'ai 10.1.3
Il n'y a pas de pb d'instal:
tu vas chercher Apple DVD Player 3.1.1 (actuellement), OS X 10.1.2 mini requis
http://download.info...rUpdate.dmg.bin
> sous OS9 j'ai 9.2.1
Là l'installeur de la 2.7 (d'Apple) t'enverra sur les roses ! icons/icon9.gif
Macway ( pour d'autres, je sais pas ! icons/icon7.gif ) te donne donc un CD avec un installeur d'Apple bidouillé pour que tu puisses installer le soft requis et les autres composants nécessaires au fonctionnement du lecteur.
Le soft est celui d'Apple simplement, ils ont supprimé les contraintes d'instal d'Apple !
Ça marche et ton lecteur est bootable pour les CD.
J'ai fait le test
Amicalement
A+
Il n'y a pas de pb d'instal:
tu vas chercher Apple DVD Player 3.1.1 (actuellement), OS X 10.1.2 mini requis
http://download.info...rUpdate.dmg.bin
> sous OS9 j'ai 9.2.1
Là l'installeur de la 2.7 (d'Apple) t'enverra sur les roses ! icons/icon9.gif
Macway ( pour d'autres, je sais pas ! icons/icon7.gif ) te donne donc un CD avec un installeur d'Apple bidouillé pour que tu puisses installer le soft requis et les autres composants nécessaires au fonctionnement du lecteur.
Le soft est celui d'Apple simplement, ils ont supprimé les contraintes d'instal d'Apple !
Ça marche et ton lecteur est bootable pour les CD.
J'ai fait le test
Amicalement
A+
Posté 04 April 2002 - 09:39 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)