Apple et surcouf me le déconseillent (j'ai un Imac 500 /CDRW) me disant que je vais galérer pour les DVD Vidéo..
si oui, quel modèle dois-je acheter ?
merci beaucoup !
peut-on lire des DVD vidéo avec un lecteur externe sur un iM
Started by
, Apr 06 2002 02:11 PM
3 replies to this topic
Posté 06 April 2002 - 02:11 PM
Posté 06 April 2002 - 05:02 PM
Tout dépend de ton budjet et de la Ram , si tu a un iMac 500 tu dois avoir 2 ports FW , donc tu peux connecter sans problème un lecteur dvd à ton mac . Le dvd-rom de QPS tourne plutôt bien et n'est pas trop cher sinon tu as le lecteur dvd FW made in Macway qui cartonne bien au niveau qualité/prix . ( www.macway.fr ) .
Bons films et @+
Niddle .
Bons films et @+
Niddle .
Posté 06 April 2002 - 05:32 PM
Oui , eh bien vu les ennuis qu'à Miguel86 justement avec cette bécane, je crois que c'est un peu prématuré de lui conseiller d'en acheter un !!
Et pourtant les boîtiers FW de Macway sont mieux supportés que ceux de QPS
C'est à se demander si les ports FW de pas mal de macs sont pas juste là pour la déco ! icons/icon9.gif
Amicalement
A+
Et pourtant les boîtiers FW de Macway sont mieux supportés que ceux de QPS
C'est à se demander si les ports FW de pas mal de macs sont pas juste là pour la déco ! icons/icon9.gif
Amicalement
A+
Posté 09 April 2002 - 12:03 PM
Le problème dans le cas qui te concerne est qu'Apple a bridé son logiciel de lecture DVD. En d'autres termes, il est (en théorie) pas possible de lire un film sur un lecteur externe firewire. Seulement voilà, des gens astucieux ont bricolé le dit logiciel pour l'utiliser conjointement avec un lecteur externe (Mac OS X uniquement). Ta configuration devrait supporter cela sans problèmes ! I hope so...
Bonne continuation
Bonne continuation
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)