Aller au contenu

Photo

port USB

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 castor

castor

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 04 February 2005 - 12:58 PM

Bonjour,

Contraitement à vous, bande de petits veinards, je n'ai pas encore d'iPod ;) :) :(

Avant d'en acheter un, je me posais deux petites questions :

1° J'ai déjà qques Go de mp3 downloadés à gauche et à droite, ou reçus de copains. :?: Puis-je les transférer sur mon futur iPod ? :?: A moins que je ne puisse écouter QUE les chansons achetées sur le site Apple ?

2° Qu'est ce que c'est que le port fire wire ? Je ne crois pas que j'ai ça sur mon PC... Cé obligatoire ? Cé cher ? Pour les transferts PC <-> iPod, on ne peut pas utiliser ce bon vieux port USB ?

Merci d'avance pour vos lumières !!!

#2 neilime

neilime

iCeinture verte

• Administrateurs
  • 943 Messages :

Posté 04 February 2005 - 01:23 PM

1° J'ai déjà qques Go de mp3 downloadés à gauche et à droite, ou reçus de copains.   :?:  Puis-je les transférer sur mon futur iPod ?   :?:  A moins que je ne puisse écouter QUE les chansons achetées sur le site Apple ?

Biensûr que non, l'iPod existe depuis bien plus longtemps que l'iTunes Music Store. Il est possible d'y placer des titres compressés en de nombreux formats, ils sont recensés sur le site d'Apple :
AAC (16 à 320 Kbps)(protégés ou pas), MP3 (32 à 320 Kbps), MP3 VBR, Apple Lossless, WAV, AIFF, Audible

2° Qu'est ce que c'est que le port fire wire ?  Je ne crois pas que j'ai ça sur mon PC...  Cé obligatoire ?  Cé cher ?  Pour les transferts PC <-> iPod, on ne peut pas utiliser ce bon vieux port USB ?

Non, ce n'est pas obligatoire les iPods sont livrés pour être utilisable avec une connexion USB2 ou FireWire.

#3 namarrgon

namarrgon

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 04 February 2005 - 06:42 PM

Lut!

Non, ce n'est pas obligatoire les iPods sont livrés pour être utilisable avec une connexion USB2 ou FireWire.

Cependant l iPod n'est livré qu'avec une connection firewire. Apres il te faudra débourser quelques 19 euros sur l apple store, et pour ce prix là t as les deux, connection usb et firewire.Tres pratique lorqsue t as pas ,ou les gens chez qui tu peux prendre un peu de son, le port firewire, cependant ce dernier reste plus rapide il me semble ( genre sur les gros fichiers comme des films ou des applis).

bye!

Ps: achètes le se sera sans regret, mais faut voir la capacité que tu a reelement besoin, n achete pas tros de gigas si ça te sert a rien, pour garder juste un peu de son le suffle suffit et est franchement tres bÔ !!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)