logo bleu dans la colone source
Posté 22 February 2005 - 06:59 PM
Je suis asez furax car j'ai tout perdu sur mon iPod!!
Je l'ai rempli cet aprem une nouvelle fois et quand j'ai appuyé sur l'une d'entre elle, je me suis aperçu que l'iPod ne la reconnaissait pas! J'ai du tout re remplir et là ça a marché. Bref! Ensuite j'ai tout perdu, mais absolument tout et j'ai pas compris pourquoi!! Je suis deg J'avais offert tous mes cd (plus de 100!!!) étant sûre que iPod etait fiable!!!!
Je pensais naivement qu'en synchronisant mon iPod, tout reviendrait mes non!! J'ai tout perdu!!
En plus je n'arrive pas à resudre un grand mystere.
Dans la colonne Source y a un icone bleu avec une note de musique et c'est ecrit:Raphael Lemoine's Music!!
C'est qui celui là? Y a aussi une playliste qui lui appartient et je n'arrive pas à supprimer cet intrus!!
Quelqu'un peut il m'aider??
Je suis desepserée!!!
Posté 22 February 2005 - 09:30 PM
Posté 22 February 2005 - 09:31 PM
Posté 22 February 2005 - 09:46 PM
Si tu es sur Paris on m'a donné cette adresse récemment
SAV de Apple, situé 8, place Boulnois dans le 17ème arrondissement
sinon avant ca essaie de le reseter.
Pose le bien à plat
Fais attention à ce que tes doigts ne touchent pas d'autre boutons.
Branche le au bloc d'alimentation ou au firewire en verifiant biensur que ton mac ou ton pc est pas en veille.
Met le hold (verrou) en off puis on, fais le deux fois
Appuie simultanément sur Menu et Select pendant 6 à 10 secondes
Le logo Apple devrait apparaitre, ton iPod est réinitialisé.
Après çà fais la mise à jour si ce n'est déjà fait
http://www.apple.com/fr/ipod/download/
Pour ton problème avec iTunes je ne sais pas t'aider désolé.
Posté 23 February 2005 - 02:13 AM
J'ai encore plein de soucis avec ce satané iPod! Qu'est ce que je regrette de l'avoir acheté. J'etais bien plus tranquille avec mes clés MP3!!!
En fait je charge des mp3 que j'ai sur mon ordi ds le itune. Il les lis biens, et ensuite quand ça lui chante il decide de ne plus les lire, je suis obligé de les rechargé dedans et et plus plus j'en charge et plus y'en a d'autres qui se mettent en mode illisible. C'est sans fin. Et ça n'a rien a voir avec le iPod, c'est vraiment un probleme avec le itune!!!
Il n'existe pas un autre lecteur que cette saloperie pour charger mon iPod???
Merci de m'aider. Je desespere!!!
Posté 23 February 2005 - 02:45 AM
Premiere chose on peut pas t'aider sans savoir ce que tu as:
Mac ou PC?
Mac OS combien? windows quoi?
quelle version d'iTunes? si tu n'as pas la derniere fais la mise a jour
verifie tout ca, poste le ici et on verra si on peut t'aider, en attendant c'est dur dur...
Deuxièmement, quel iPod as tu? il y a plusieurs version de l'iPod, il y a l'iPod mini aussi, tu as quoi exactement?
Perso mon iPod a planté une fois et n'a jamais eu les symptômes que tu décris, iTunes non plus.
PS: si tu as un pc, passe un coup d'antivirus on sait jamais, il se peut que tu sois infectée, c'est une hypothèse comme une autre...
Posté 23 February 2005 - 04:42 AM
Et oui mais ne tombons pas dans la facilité non plusC'est une hypothèse qui se transforme souvent (un peu trop, même) en certitude……
PS: si tu as un pc, passe un coup d'antivirus on sait jamais, il se peut que tu sois infectée, c'est une hypothèse comme une autre...
:evil2:
ps:
Incroyable tu dors jamais toi ? :hello:
Posté 23 February 2005 - 05:08 AM
Je parle comme ça moi ? :shock:ou alors c'est du kebekoé
Posté 23 February 2005 - 05:35 AM
Il me semble que nous avons les mêmes us et coutumesSi, mais pas à des heures conventionnelles…… Incroyable tu dors jamais toi ? :hello:
Mais je bosse beaucoup également, à des heures encore moins conventionnelles et entre deux clics ou deux fenêtres… un petit coup de macplus, ça ne fait de mal à personne.
:hello:
Bonne journée si je puis dire ;-)
Non pas toi mais j'en connais certains notament sur IRC qui parlent ainsi, toi t'es le plus français des québequois ;-)Je parle comme ça moi ? :shock:
Posté 23 February 2005 - 05:40 AM
Dois-je prendre cela comme un compliment ?t'es le plus français des québequois ;-)
Posté 23 February 2005 - 05:41 AM
Posté 23 February 2005 - 05:49 AM
« Tabarnak » serait plus approprié ! :wink:Cela va sans dire. Tabernacle !
Un de ces jours, va falloir que je vous initie à l'art du juron québécois :wink:
Posté 23 February 2005 - 09:44 AM
ps: aujourd'hui c'est le québec ici, il neige à Paris, YOUPI
Posté 23 February 2005 - 10:16 AM
Alors pour répondre à vos questions, j'ai un PC version XP family.
Mon iPod c'est un iPod tout simple 15 GO. Il est blanc et c tout ce que je peux vous dire.
L'antivirus je l'ai passé, mais le probleme ne vient pas de là vu que mon ordi est tout neuf (je l'ai acheté lundi!!), quant à la version de l'itune c'est la 4.7 que j'ai réinstallé maintes fois car je pensais que ça redoudrait le probleme, mais non!!!
Je fais quoi maintenant???
Posté 23 February 2005 - 11:03 AM
Tu jettes ton PC et tu achètes un mac?Je fais quoi maintenant???
Humm pardon... c'est une blague :roll:
Ah merde orni est passé avant moi
Plus sérieusement, c'est quoi exactement le problème? C'est ton iPod qui veut pas ou c'est iTunes qui veut pas jouer tes morceaux? Si c'est iTunes comme je le suppose, est ce que les morceaux qui ne veulent pas être lu sont grisés?
Y-a-t-il un point d'exclamation à côté? :!:
Si oui fais clic droit et lire les informations, regarde bien l'adresse du fichier et vérifie qu'il soit là. Vérifie également que tu as le 'droit' des les lire, sait-on jamais... peut être n'es tu pas la seule personne à utiliser cet ordinateur?
Autre chose, quand tu as importé tes morceaux as tu spécifié à iTunes de gérer lui même le placement de tes morceaux dans un dossier intitulé "iTunes Music" ou tu as décidé de les laisser à leur place? (non-recommandé)
Ce ne sont que des idées pour te mettre sur la voie, j'imagine un utilisateur de PC avec iTunes et il peut arriver plein de choses auxquelles on ne pense pas forcément... et je te donne des pistes à voir, j'ai eu iTunes sur XP et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes non plus... Les fausses manipulations ca existe par contre.
Posté 23 February 2005 - 02:19 PM
Ô oui, à quand le tuto sur macplus !Un de ces jours, va falloir que je vous initie à l'art du juron québécois :wink:
Posté 23 February 2005 - 03:04 PM
Je t'invite à venir passer un hiver entier ici. Aprés ça, tu écriras « aujourd'hui c'est le Québec ici, il neige à Paris, OSTI ! :evil: »ps: aujourd'hui c'est le québec ici, il neige à Paris, YOUPI
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)