Jump to content

nom des artites notés 2

• Please log in to reply
5 replies to this topic

• Invités

Posted 12 March 2005 - 11:55 PM

lorske je vai dans la rubrik artiste, certains de mes arstites snt notés 2 ou 3 fois ...mais on la meme orthographe... commen faire pour les regrouper en un seul et meme endroi...?

#2 Serge

Serge

iCeinture verte 1 kyu

• VIP
  • 1682 posts

Posted 13 March 2005 - 12:43 AM

Qu'entends-tu par noté 2 ou 3 fois ?

#3 neiluj

neiluj

iCeinture bleue

• VIP
  • 2586 posts
  • Interests:plein de trucs ...

Posted 13 March 2005 - 04:05 AM

C'est une habitude à prendre Serge, les gens qui postent leurs problèmes n'expliquent pas leur problème comme il le faudrait...

J'ai la décrypteuse avec moi... :D

Par 'noté' il entend 'listé' dans les artistes.
Ce qui serait plus intéressant de savoir c'est si le problème se pose sur iTunes ou sur l'iPod! De toute manière la solution est la même... quelle chance

j'ai ce cas là sur l'iPod mini... Je suis en train de le régler pour voir justement, j'avais sur la liste deux fois un artiste comme toi.
Je branche l'iPod à l'iBook, je vais voir iTunes et la bibliothèque de l'iPod.
Je regarde les infos d'un des albums et je fais Pomme + I pour voir les informations. Et je regarde le nom de l'artiste et oh surprise il y a un espace en trop. Je fais Ok et là iTunes scinde les deux artistes comme par magie.
J'éjecte et débranche l'iPod, je regarde dans la liste et c'est nickel l'artiste n'est pas en double. Bien entendu c'est pareil si tu as des doublons dans la bibliothèque iTunes ... Il suffit de bien regarder les noms dans les infos il y a souvent des petites différences invisibles : les espaces.

#4 ornithorynque

ornithorynque

iCeinture verte

• Membres
  • 912 posts

Posted 13 March 2005 - 05:52 AM

J'ai la décrypteuse avec moi... :D

:hello:
Et la canardeuse?
:mrgreen:

Posted Image

#5 Serge

Serge

iCeinture verte 1 kyu

• VIP
  • 1682 posts

Posted 13 March 2005 - 05:54 AM

[quote=neiluj]les gens qui postent leurs problèmes n'expliquent pas leur problème comme il le faudrait...

[quote=invité]
[b][u]Sur l'iPod
Avec cette précision en plus (et le sms en moins), voilà une question à laquelle il aurait été facile de répondre.
Faudrait peut-être que certains s'arrêtent deux secondes pour réfléchir au fait que le reste de la planète ne peut lire dans leurs pensées ! :roll:

#6 V8

V8

iCeinture verte 1 kyu

• VIP
  • 1753 posts

Posted 13 March 2005 - 02:15 PM

[quote name='anonymous]lorske je vai dans la rubrik artiste' date=' certains de mes arstites snt notés 2 ou 3 fois ...mais on la meme orthographe... commen faire pour les regrouper en un seul et meme endroi...?[/quote']

[quote=serge]Qu'entends-tu par noté 2 ou 3 fois ?[/quote]

et qu'entends-tu par "orthographe" ? :D
iMac G3 - iMac G4 - Macbook -
un site à visiter sans modération

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users