Aller au contenu

Ajout photos sur iPod photo sans passer par même phototèque

• Please log in to reply
1 reply to this topic

• Invités

Posté 16 March 2005 - 03:48 PM

Je sais pas si mon message a été posté. Comment ajouter des photos manuellement dans la phototèque de l'iPod photos comme on le fait avec les morceaux de musique sur i tune en les faisant glisser manuellement.
Merci pour votre message reponse

#2 Talkinghead

Talkinghead

MacPlus

• VIP
  • 1739 Messages :
  • Interests:Farniente & charrettes toujours sous café expresso.

Posté 18 March 2005 - 02:10 AM

Des pistes, mais pas en manuel, désolé!

— Peut-être en créant un Album spécial d'abord (les photos de cet album peuvent provenir de plusieurs rouleaux je pense).
— Puis en le transférant sur ton iPod photo.

Sinon Apple décrit ainsi sur la page de Support iPod en français (ici), sous le titre Transfert d'images sur votre iPod photo:
(…)Sélectionnez un album iPhoto ou choisissez Autre pour sélectionner le dossier de vos photos à un autre emplacement sur votre disque dur (iTunes ne peut pas accéder aux photos stockées sur un volume verrouillé, tel qu'un CD).(…)
Donc tu peux toujours exporter par exemple les photos que tu veux dans un dossier sur le bureau (Finder), puis en choisissant Autre comme décrit ci-dessus transférer les images choisies sur ton iPod photo apparemment.
Un Mac, ou retour au Bic orange • MacBook 2,4 GHz Intel Core 2 Duo avec FireWireMac OS X 10.6.7 Snow Leopard
Le règlement des forums de MacPlus.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)