Salut a tous,
j'ai acheter un iPod mini, et je l'ai necessairement enregistre avec mon itune, car itune me demande le numùro de mon iPod, jusque la tout va bien. Mais je suis aller chez un pote ki a aussi un iPod et itune, et quand je branche le mien sur son pc, itune me raconte qu'il va remplacer la bibliotheque, ca veut dir que si je branche mon iPod sur un autre itune je perd ma musique et elle est remplacée par celle de quelqun d'autre. D'où ma question, est il possible de brancher le iPod sur le itune de qq d'autre pour recup de la musique sans perdre la sienne ????
Merci a tous de vos réponses
Remplacement de la bibliotheque avec un autre itune
Started by
, Mar 28 2005 10:52 PM
3 replies to this topic
Posted 28 March 2005 - 10:52 PM
Posted 28 March 2005 - 10:56 PM
Ton ami doit brancher son iPod, aller dans Préférences / iPod et décocher la synchronisation automatique, il faut désactiver cela et ensuite tu pourras brancher ton iPod sans problème. Il devra faire l'opération inverse pour retrouver son système synchronisé avec son iPod.
NB: il faut qu'il branche son iPod pour accéder aux préférences iPod d'iTunes.
NB: il faut qu'il branche son iPod pour accéder aux préférences iPod d'iTunes.
Posted 29 March 2005 - 04:32 AM
Cette question, bien que toute légitime, a été posée maintes fois ici. Pour éviter ces répititions fastidieuses, il serait peut-être indiqué d'inclure à ce forum une FAQ regroupant les réponses aux questions qui y reviennent le plus souvent.
Posted 29 March 2005 - 08:45 AM
:idea:
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users