Bonjour à tous ! voila, j'ai un gros probleme sur mon mac. Sur illustrator CS pour mac os X, je n'ai plus ma palette d'outil a l'écran. je ne comprend rien. dans affichage et dans fenetre, y'a rien pour les outils!! je deviens folle, je sais pas, c'est une conspiration contre moi mais ils ont completement disparu!!! impossible pr moi de réinstaller les logiciels, il etait deja sur le mac quand je l'ai acheter!!alors please, HELP !!!
Problème Illustrator CS, plus d'affichage des outils !!!
Started by heleneuhh, Nov 01 2005 04:26 PM
5 replies to this topic
Posted 01 November 2005 - 04:26 PM
Posted 01 November 2005 - 05:38 PM
[list]
– Quitte Illustrator
– Place les préférences sur le bureau
– Redémarre
Le problème est connu sur Mac comme sur PC.
Sinon essaye quand même ça : « Appuyez sur la touche Tabulation pour afficher ou masquer toutes les palettes et la boîte à outils. »
Au cas ou tu les aurais simplement masquées.
[list]
Tu n'as pas d'accents sur ton clavier, sinon ? 8)
– Quitte Illustrator
– Place les préférences sur le bureau
– Redémarre
Le problème est connu sur Mac comme sur PC.
Sinon essaye quand même ça : « Appuyez sur la touche Tabulation pour afficher ou masquer toutes les palettes et la boîte à outils. »
Au cas ou tu les aurais simplement masquées.
[list]
Tu n'as pas d'accents sur ton clavier, sinon ? 8)
Un Mac, ou retour au Bic orange • MacBook 2,4 GHz Intel Core 2 Duo avec FireWire • Mac OS X 10.6.7 Snow Leopard
Le règlement des forums de MacPlus.
Le règlement des forums de MacPlus.
Posted 01 November 2005 - 06:21 PM
ok merci du tuyau mais j'ai deja essayé la touche "tabulation", ca ne change rien. je vais tenté l'option 2 , quitter puis mettre les preference sur le bureau, on verra bien... jvous tiens au courant.
merci :wink:
merci :wink:
Posted 04 November 2005 - 08:55 PM
hello merci pr les reponses. juste un question, comment je fais pr placer les preferences sur le bureau? :oops: et quelle préférences ? celle d'illustrator ?
Posted 06 November 2005 - 01:13 PM
les préférences se trouvent dans ton home/bibliothèque/préférences/com.adobe.illustrator.plist. Ce fichier tu le prends et tu le déplaces vers ton bureau avec un glisser/déposer. En fait ton application ne trouvera plus ses préférences ce qu'il fait qu'il va être obligés de les "réinitialiser".
Posted 01 October 2010 - 07:38 AM
en général, ce problème vient du fait que tu as du déplacer ton AI ou bien créer un raccourci sur ton bureau...
La solution est simple : remet ton icône dans le dossier initial (dans tes Applications par exemple) et voilà le miracle.
amitiés,
L
La solution est simple : remet ton icône dans le dossier initial (dans tes Applications par exemple) et voilà le miracle.
amitiés,
L
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users