A propos de ITMS
Posté 20 February 2006 - 04:10 PM
Je suis l'heureux possesseur d'un iPod 5G 30Go et j'aurai une question. J'achette regulierement de la musique sur l'ITMS et ma capacité de stockage est de plus en plus limitée (sur mon PC). De plus, lorsque recement j'ai donné de la musique a un ami (musique venant de l'ITMS), l'iTunes de mon ami a réclamé une connection a internet ainsi que je tappe mon mot de passe pour qu'il puisse posseder ces musiques. Et comme j'envisage de changer d'ordi assez rapidement, ma question est donc la suivante: vais-je devoir me retapper toute la procedure effectuée avec mon ami pour qu'iTunes puisse lire les sons téléchargés depuis l'ITMS?
Merci d'avance.
Posté 20 February 2006 - 09:43 PM
Posté 21 February 2006 - 01:52 AM
Non tu n'auras pas faire ca, mais tu auras quand meme quelquechose a faire. Quand tu achetes de la musique sur l'iTMS, elle est protégée par un DRM (peu importe comment ca marche), qui permet de lire cette musique protégée sur 5 ordinateurs differents maximum. Ton ordi actuel est autorisé, celui de ton ami aussi (c'est pour ca qu'il a fallu le connecter a internet). Si tu changes ton ordi, n'oublies surtout pas, avant de t'en séparer, de lui retirer l'autorisation, et de la réattribuer a ton nouvel ordi. Celui te ton ami restera autorisé.Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un iPod 5G 30Go et j'aurai une question. J'achette regulierement de la musique sur l'ITMS et ma capacité de stockage est de plus en plus limitée (sur mon PC). De plus, lorsque recement j'ai donné de la musique a un ami (musique venant de l'ITMS), l'iTunes de mon ami a réclamé une connection a internet ainsi que je tappe mon mot de passe pour qu'il puisse posseder ces musiques. Et comme j'envisage de changer d'ordi assez rapidement, ma question est donc la suivante: vais-je devoir me retapper toute la procedure effectuée avec mon ami pour qu'iTunes puisse lire les sons téléchargés depuis l'ITMS?
Merci d'avance.
Etant en deplacement professionnel, je n'ai que mon PC sous la main et je ne sais plus tres bien la barre de menu iTunes Mac. Sur l'iTunes Windows, c'est dans la barre de menu, Avancé, Retirer l'autorisation a cet ordinateur.
Moi, je me suis fait avoir des le debut. J'ai autorisé, sans savoir qu'il y avait une limite, 2 ordinateurs que je n'ai plus maintenant et pour lesquels je n'ai pas retirer l'autorisation. Résultat : je ne peux plus lire ma musique achetée que sur trois ordi au lieu de cinq.
Est-ce que tout cela est clair ?
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G
Posté 21 February 2006 - 02:26 PM
-t'es vert? c'est quel goût ça? ail & fines herbes?-
Posté 21 February 2006 - 11:57 PM
Euu...
Merci d'avance
Posté 22 February 2006 - 01:20 PM
Posté 22 February 2006 - 02:05 PM
Et tu es sur que ca marche sans probleme? Je veux dire si je dois payer 30€ j'aimerai savoir si tous mes divix (ou autres formats) passeront en MPEG4moi j'utilise QuickTimePro...
en tout cas merci!
Posté 22 February 2006 - 02:51 PM
pauvre powerbook
Posté 22 February 2006 - 05:35 PM
(est ce que je ne fais pas une gaffe??
enfin bref merci
Posté 22 February 2006 - 08:18 PM
par contre, au lieu d'investir 30€, essaye de voir si y a pas d'autre logiciel gratuit qui peuvent le faire... genre FFMPEGX, etc... (mais bon, eux je les ai pas testés ^^)
Posté 22 February 2006 - 10:41 PM
iMovie 6 ne propose pas ca dans la fonction exporter ?J'aimerai bien s'il vous plait que quelqun m'indique un bon logiciel qui soit fiable pour passer mes video en MPEG4 (j'insiste sur le mot "fiable" c'est a dire que si j'attend 6h pour transformer une video qu'il ne me dise pas à la fin qu'il y a eu un pb et que la video n'est pas lisible
)
Merci d'avance
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)