Je vous propose que ce sujet serve à lister les trouvailles faites par les uns et les autres afin améliorer les fonctionalités d'iWeb.
Je commence donc :
- iWeb Enhancer, voici ou le trouver, iWeb Enhancer, c'est un shareware vous n'aurez droit qu'à une dizaine d'utilisation, mais vu le prix de la license (12$), on aurait tort de s'en privé tant cet utilitaire est pratique. Il permet de rajouter des lignes de codes Html à iWeb, et ouvre ainsi des possibilités jusque là interdites.
Vous pouvez aller visiter mon site fait avec iWeb et ce petit utilitaire, "ICI",
Dans le désordre on peut ajouter un compteur( sans passer par.Mac), faire s'ouvrir les pages dans de nouvelles fenêtres, mesurer la fréquentation de son site, mettre une barre de recherche Google, Yahoo, ou autre ... en bref je pense tout ce qu'il est possible de faire en html.
- iComment est une application qui permet aux visiteurs de laisser des commentaires dans une petite fenêtre Pop-up, vous la trouverez au même endroit que iWeb Enhancer.
-iWebSites, voila encore un petit utilitaire trés pratique et de plus c'est un Freeware:
il permet tout simplement de créer et gérer plusieurs sites avec iWeb, c'est déjà possible avec iWeb mais la publication n'est pas selective, donc ça publit tout, avec iWebSites vous choississez au départ le site sur lequel vous souhaitez travailler, donc plus publication inutile et gain de temps énorme.
Voilà, si vous avez des questions sur certaines choses faites sur mon site n'hésitez pas.