iWeb
Started by stikcook, Aug 23 2006 09:24 AM
3 replies to this topic
Posted 23 August 2006 - 09:24 AM
Bonjour,
Je viens de terminer mon premier site internet... et je suis plutot contente mis je voudrais etre sure d utiliser toutes les possibilites d'iweb. Y-aurait-il un livre qui decrirait toutes les fonctions d'iweb ?
@+
Je viens de terminer mon premier site internet... et je suis plutot contente mis je voudrais etre sure d utiliser toutes les possibilites d'iweb. Y-aurait-il un livre qui decrirait toutes les fonctions d'iweb ?
@+
Posted 23 August 2006 - 12:33 PM
Je n'ai pas exploré l'aide, jette un œil (sans te faire malBonjour,
@+
Ce post, par Jippy, en parle, tu as regardé ? c'est là, juste à côté de toiJe n'ai pas exploré l'aide, jette un œil (sans te faire mal
) sinon, en librairie, peut-être, car, sur le Web, il n'y a pas grand-chose, mais je n'ai pas vraiment cherché !
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
Posted 23 August 2006 - 10:07 PM
Un Mac, ou retour au Bic orange • MacBook 2,4 GHz Intel Core 2 Duo avec FireWire • Mac OS X 10.6.7 Snow Leopard
Le règlement des forums de MacPlus.
Le règlement des forums de MacPlus.
Posted 31 March 2010 - 09:47 AM
Bonjour,
J'étais dans le même cas que vous et j'ai découvert un site pas mal qui proposes de nombreuses vidéos formations sur iWeb.
Je vous partage ma découverte : http://vodeclic.com/...-09#description
J'étais dans le même cas que vous et j'ai découvert un site pas mal qui proposes de nombreuses vidéos formations sur iWeb.
Je vous partage ma découverte : http://vodeclic.com/...-09#description
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users