Aller au contenu

Photo

Supprimer iTunes

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 beatlen

beatlen

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 03 October 2006 - 01:57 AM

Puis-je jeter iTues a la corbeille en simplement le glisser dans la corbeille et le reinstaller ?

merci

André

#2 V8

V8

iCeinture verte 1 kyu

• VIP
  • 1753 Messages :

Posté 03 October 2006 - 08:55 AM

oui comme n'importe quel autre programme, mais ne vide pas la corbeille avant de vérifier que tout fonctionne avec la nouvelle installation ..

Ce message a été modifié par V8 - 03 October 2006 - 08:56 AM.

iMac G3 - iMac G4 - Macbook -
un site à visiter sans modération

#3 Jippy

Jippy

Go Yankees !

• VIP
  • 2218 Messages :

Posté 03 October 2006 - 11:14 AM

Puis-je jeter iTues a la corbeille en simplement le glisser dans la corbeille et le reinstaller ?

merci

André

Un fichier de preferences a tout de même plus de chance d'être corrompu qu'un fichier .app ! Si tu as des problèmes avec iTunes, jète plutôt d'abord les fichiers dont le nom commence par com.apple.iTunes.... et qui sont dans user/Library/Preferences
Entre l'espoir et le faux mage... en portions
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G

#4 beatlen

beatlen

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 07 October 2006 - 12:04 AM

Un fichier de preferences a tout de même plus de chance d'être corrompu qu'un fichier .app ! Si tu as des problèmes avec iTunes, jète plutôt d'abord les fichiers dont le nom commence par com.apple.iTunes.... et qui sont dans user/Library/Preferences

Mon probleme est que j,ai des probleme a graver un CD, ca semble etre depuis que j,ai fais la derniere mise a jour. Tout semble se passer normalement mais la gravure semble se passer correctement mais ca reste toujours sur la premiere chanson et je ne vois pas la progression de la gravure avancée.
Je dois "forcer a quitter" iTunes sinon ca n,arrete pas.
Pour le fin j,ai mis le remis le cd dans l,ordi apres l,avoir sorti et réouvert iTunes , bizarre le CD apparais dans la liste de lecture de iTunes et toutes les pistes sont comme gravées, avec le nom , tout semble normal mais quand je fais Play ca part a jouer avec un bruit bizarre pendant environ 5 secondes avec une pause de 2 secondes et ainsi de suite ????
Ce n,est pas le graveur puisque je peux graver avec Toast.
J,ai réinstaller le systeme au complket wet tout est pareil .

André

#5 Jippy

Jippy

Go Yankees !

• VIP
  • 2218 Messages :

Posté 07 October 2006 - 11:16 AM

Mon probleme est que j,ai des probleme a graver un CD, ca semble etre depuis que j,ai fais la derniere mise a jour. Tout semble se passer normalement mais la gravure semble se passer correctement mais ca reste toujours sur la premiere chanson et je ne vois pas la progression de la gravure avancée.
Je dois "forcer a quitter" iTunes sinon ca n,arrete pas.
Pour le fin j,ai mis le remis le cd dans l,ordi apres l,avoir sorti et réouvert iTunes , bizarre le CD apparais dans la liste de lecture de iTunes et toutes les pistes sont comme gravées, avec le nom , tout semble normal mais quand je fais Play ca part a jouer avec un bruit bizarre pendant environ 5 secondes avec une pause de 2 secondes et ainsi de suite ????
Ce n,est pas le graveur puisque je peux graver avec Toast.
J,ai réinstaller le systeme au complket wet tout est pareil .

André

OK, je comprends ton problème, mais tu ne dis toujours pas si tu as viré les préférences ! Je pense que tu devrais le faire, iTunes en recréera ensuite des toutes neuves, bien propres... et répare les autorisations, tant qu'à faire !
Après çà, dis-nous si le problème demeure.
Entre l'espoir et le faux mage... en portions
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G

#6 beatlen

beatlen

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 07 October 2006 - 11:28 PM

OK, je comprends ton problème, mais tu ne dis toujours pas si tu as viré les préférences ! Je pense que tu devrais le faire, iTunes en recréera ensuite des toutes neuves, bien propres... et répare les autorisations, tant qu'à faire !
Après çà, dis-nous si le problème demeure.

Formidable, je te remerci beaucoup tout est correct.
Note: Mais avant de le faire tantot j,avais fais un essai, j,avais graver en "CD MP3" et ca avais bien fonctionné .
mais la tout c,est replacé.
Encore merci a toi et les autres qui ont participé

André ^_^

Formidable, je te remerci beaucoup tout est correct.
Note: Mais avant de le faire tantot j,avais fais un essai, j,avais graver en "CD MP3" et ca avais bien fonctionné .
mais la tout c,est replacé.
Encore merci a toi et les autres qui ont participé

André :D

Excuse j,ai oublié de te dire que j,ai fais comme tu avais demandé, soit supprimer les com.apple.itunes

Merci

André

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)