Bonjour,
savez vous s'il existe des GPS qui soient compatibles avec les oridinateurs Mac ?
J'ai vu que le Tomtom 1 propose un logiciel qui tourne sur mac et PC. En existe-t-il d'autres ?
GPS et Mac
Started by GATTACA, Nov 27 2006 06:15 PM
2 replies to this topic
Posté 27 November 2006 - 06:15 PM
Posté 10 December 2006 - 07:16 PM
Bonjour Gattaca,
Ma réponse est un peu tardive, pardon !
J'ai, pour ma part, un TomTomGo910. Je l'ai acheté car il devait être "compatible" Mac . En fait, le logiciel qui permet de le configurer, … de faire les mises à jour etc. (TomTomHome) m'a déçu au début car il était on ne peut plus simpliste. Il ne permettait pas grd chose sauf les mises à jour de certaines choses comme les radars fixes etc. Comparé au même "TomTomHome" pour PC le "nôtre" était de la rigolade.
Pour autant, depuis il a assez bien évolué … sans être à mon avis devenu l'égal de la version PC. De plus, il serait souhaitable que l'interface devienne "plus Mac" Car elle est vraiment "bourrin" ! Pourtant je n'en suis pas mécontent (je ne connais pas beaucoup la version PC, donc mes comparaisons sont "de mémoire", et datent d'un jour où j'avais apporté tout mon TomTom etc. chez un "copain PC" pour comparer.)
Je pense qu'il faut être patient
, la version Mac s'améliore régulièrement. De plus, tu peux très bien utiliser ton TOMTOMGO sans passer par ton ordi, tellement ce machin est génial
(mais ce n'est pas donné c'est vrai : prix du GPS + abonnement etc =
).
Salut
ChrisErnst
Ma réponse est un peu tardive, pardon !
J'ai, pour ma part, un TomTomGo910. Je l'ai acheté car il devait être "compatible" Mac . En fait, le logiciel qui permet de le configurer, … de faire les mises à jour etc. (TomTomHome) m'a déçu au début car il était on ne peut plus simpliste. Il ne permettait pas grd chose sauf les mises à jour de certaines choses comme les radars fixes etc. Comparé au même "TomTomHome" pour PC le "nôtre" était de la rigolade.
Pour autant, depuis il a assez bien évolué … sans être à mon avis devenu l'égal de la version PC. De plus, il serait souhaitable que l'interface devienne "plus Mac" Car elle est vraiment "bourrin" ! Pourtant je n'en suis pas mécontent (je ne connais pas beaucoup la version PC, donc mes comparaisons sont "de mémoire", et datent d'un jour où j'avais apporté tout mon TomTom etc. chez un "copain PC" pour comparer.)
Je pense qu'il faut être patient
Salut
ChrisErnst
Posté 10 December 2006 - 07:31 PM
Merci pour ce partage d'expérience.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)