Àl'aide!
iTunes 7.0.2
Posté 11 December 2006 - 02:00 AM
Àl'aide!
Posté 11 December 2006 - 10:44 AM
Qu'est ce que tu as comme mac et comme système installé ?Comment je fais pour réinstaller la version 6 de iTunes? J'en ai assez de passer mon temps à relancer l'application quand elle quitte inopinément sans arrêt.
Àl'aide!
Posté 11 December 2006 - 03:10 PM
Qu'est ce que tu as comme mac et comme système installé ?
iMac G5 Intel depuis mai 2006. Avant la version 7 de iTunes je n'avais eu aucun problème.
Posté 11 December 2006 - 04:10 PM
Bon alors, je passe la main à quelqu'un d'autre. Je suis toujours sur mon PB G4...iMac G5 Intel depuis mai 2006. Avant la version 7 de iTunes je n'avais eu aucun problème.
Posté 11 December 2006 - 04:45 PM
Tu peux :
– Mettre à jour iTunes en version 7.0.2
– Réparer les autorisations et redémarrer
Et/ou
– Quitter iTunes. Déplacer les fichiers contenus dans le dossier de iTunes. Relancer.
– Pareil mais après avoir jeté le fichier com.Apple.iTunes.plist dans le dossier Préférences de ta maison.
Et/ou
– Rajouter les albums un par un pour trouver le fautif. Enlever éventuellement les illustrations des albums qui ne seraient pas en .jpg (exemple une pochette créée à partir d'un scan ou énorme…)
Le règlement des forums de MacPlus.
Posté 11 December 2006 - 06:40 PM
Ne réinstalle pas (jamais !) une version antérieure.
Tu peux :
– Mettre à jour iTunes en version 7.0.2
– Réparer les autorisations et redémarrer
Et/ou
– Quitter iTunes. Déplacer les fichiers contenus dans le dossier de iTunes. Relancer.
– Pareil mais après avoir jeté le fichier com.Apple.iTunes.plist dans le dossier Préférences de ta maison.
Et/ou
– Rajouter les albums un par un pour trouver le fautif. Enlever éventuellement les illustrations des albums qui ne seraient pas en .jpg (exemple une pochette créée à partir d'un scan ou énorme…)
Merci. Il semble bien que la suppression de la préférence .plist ait corrigé le problème. Depuis cette action, l'application n'a pas quitté inopinément. J'espère avoir réglé le problème. Encore une fois merci et bonne journée.
Posté 11 December 2006 - 06:57 PM
Précision, iTunes 7.0.2 s'emploie avec Quicktime 7.1.3.
Il faut tout d'abord mettre à jour Quicktime puis installer iTunes 7.0.2.
Le couple est allergique à certains plug-ins pour iTunes qui n'auraient pas été mis à jours (certaines animations entre autre).
W.
P.S. : on ne parle pas d'iMac "G5 Intel", c'est soit G5 (PPC) soit Intel.
Merci pour la précision. Correction effectuée.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)