Aller au contenu

Photo

iTunes à l'université

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Pomme-I

Pomme-I

iCeinture bleue

• VIP
  • 3269 Messages :

Posté 11 February 2007 - 09:11 AM

Il n'y a plus de forum Éducation, alors je poste ici :P
Après l'enthousiasme suscité par le développement du podcasting des cours dans les universités américaines, certains ne trouvent pas ce mode d'enseignement aussi merveilleux que d'autres le promettaient. Témoin cet article du Collegiate Times, signalé par Infinite Loop, la section d'Ars Technica dédiée à Apple.
Je m'attendais à ce que cela arrive un jour ou l'autre, eh bien c'est fait. Ce n'est finalement que la version iPod de ce qui s'est passé lors de l'introduction des ordinateurs dans l'enseignement. Ces derniers sont à présent à leur juste place, pour l'iPod il faut seulement attendre encore un peu.

#2 Gamma gt

Gamma gt

iCeinture bleue

• VIP
  • 2052 Messages :
  • Interests:tout

Posté 15 February 2007 - 12:39 PM

Il n'y a plus de forum Éducation, alors je poste ici :P
Après l'enthousiasme suscité par le développement du podcasting des cours dans les universités américaines, certains ne trouvent pas ce mode d'enseignement aussi merveilleux que d'autres le promettaient. Témoin cet article du Collegiate Times, signalé par Infinite Loop, la section d'Ars Technica dédiée à Apple.
Je m'attendais à ce que cela arrive un jour ou l'autre, eh bien c'est fait. Ce n'est finalement que la version iPod de ce qui s'est passé lors de l'introduction des ordinateurs dans l'enseignement. Ces derniers sont à présent à leur juste place, pour l'iPod il faut seulement attendre encore un peu.

A ton âge... étudiante :P
tsss tsss
gamma
hé ! vous allez où? masturbation intellect!!!
remarques , moi prolo de Mac+ les bacs plus 2 3 4.
fait nul

#3 Pomme-I

Pomme-I

iCeinture bleue

• VIP
  • 3269 Messages :

Posté 15 February 2007 - 01:44 PM

A ton âge... étudiante :P
tsss tsss
gamma

Mais non ! À la fac y a pas que des étudiants :P
:D :( :(

#4 garulfo

garulfo

iCeinture jaune

• Membres
  • 34 Messages :
  • Interests:Informatique, mathématique, philosophie, histoire, wargame, jeu de rôles

Posté 19 February 2007 - 06:07 AM

Plusieurs de mes collègues dans mon département ont des macs et iTunes allumés régulièrement. (en fait la majorité repasse sous Mac peu à peu :P ) Ce qui m'offre la possibilité d'une grande discothèque à écouter lorsque je travaille... sympa.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)