Je suis sous mac OS X version 10.4.8. Quand je travaille sous XPress ou illustrator et que je veux imprimer des documents issus de ces 2 logiciels, la qualité d'impression est très mauvaise. On m'a dit que c'est à cause de mon imprimante, qu'elle ne doit pas être une imprimante postscript (Canon IP5000).
Comment pui-je faire pour pouvoir imprimer correctement et faire des PDF de bonne qualité ? Existe-il des extensions ??? (je n'y connait rien !!!!) ou faut-il que je rachète un routeur ou rip ? Merci de m'aider si vous le pouvez.
Imprimante Canon IP5000 non postscript !
Started by Virginy, Mar 30 2007 09:43 PM
3 replies to this topic
Posté 30 March 2007 - 09:43 PM
Posté 30 March 2007 - 10:01 PM
Virginy, le Mar 30 2007, 22:43, dit :
Je suis sous mac OS X version 10.4.8. Quand je travaille sous XPress ou illustrator et que je veux imprimer des documents issus de ces 2 logiciels, la qualité d'impression est très mauvaise. On m'a dit que c'est à cause de mon imprimante, qu'elle ne doit pas être une imprimante postscript (Canon IP5000).
Comment pui-je faire pour pouvoir imprimer correctement et faire des PDF de bonne qualité ? Existe-il des extensions ??? (je n'y connait rien !!!!) ou faut-il que je rachète un routeur ou rip ? Merci de m'aider si vous le pouvez.
Je n'ai pas repéré la Canon IP5000 mais on la trouve, avec des informations sur le sujet, à l'adresse :
http://docs.info.app...rtnum=303057-fr
c'est pour les Macs Intel mais cela peut contituer un début de piste, les drivers manquants sont sans doute à rechercher sur le site de Canon.
edit : pour ton imprimante le driver est là
Ce message a été modifié par Pomme-I - 31 March 2007 - 07:08 AM.
Posté 31 March 2007 - 08:38 PM
OK j'ai réussi à télécharger le driver et ensuite qu'est-ce que j'en fait. Où faut-il le mettre ?
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)