Bonjour,
Suite à la sortie de la fonction iTunes Plus ce soir, je voudrais mettre à jour un vidéoclip compatible, mais seulement lui et pas mes autres fichiers. Est-ce possible et si oui comment ? Merci d'avance de votre réponse ...
Deuxième question : j'ai acheté récemment (avant iTunes Plus) des clips de Coldplay, qui sont détenus par EMI. Problème : ils n'apparaissent pas quand je veux les mettre à jour. Que se passe-t-il ? Est-ce qu'il manque une partie du catalogue ?
Comment mettre à jour un seul morceau en iTunes Plus ?
Started by ehdp5, May 30 2007 05:37 PM
2 replies to this topic
Posté 30 May 2007 - 05:37 PM
Posté 01 June 2007 - 10:26 AM
Perso, j'arrive pas à mettre à jour un morceau seul, à chaque fois il me met la fenêtre pour mettre iTunes Plus dans les préférences, et lorsque je veux tout mettre à jour, il a mis la barre de chargement rayée, et a jamais démarré…serait-ce un peu le bordel sur iTunes en ce moment? J'aurais à nouveau une connexion que dans un mois, j'espère que ça sera réglé…
Posté 01 June 2007 - 05:03 PM
Perso, j'arrive pas à mettre à jour un morceau seul, à chaque fois il me met la fenêtre pour mettre iTunes Plus dans les préférences, et lorsque je veux tout mettre à jour, il a mis la barre de chargement rayée, et a jamais démarré…serait-ce un peu le bordel sur iTunes en ce moment? J'aurais à nouveau une connexion que dans un mois, j'espère que ça sera réglé…
Tu n'es connecté que tous les un mois ?
En ce qui concerne les problèmes d'iTunes Plus, il y en a eu au démarrage mais ils sont définitivement réglés désormais ...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)