iWeb et podcast
Posté 26 June 2007 - 06:57 PM
J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'ajouter une page podcast à mon site, j'ai ajouté un fichier video comme podcast. J'ai publié le tout, et ma page est en ligne. Je peux visionner mon fichier à partir de ma page Podcast. Losque je clique sur "s'abonner", un lien s'ouvre bien dans itunes, mais celui-ci reste vite et un message me dit que le lien est introuvable sur le serveur...
Pouvez-vous m'aider SVP. Voici l'adresse de mon site :
http://espritcampagne.com
MERCI
Posté 26 June 2007 - 08:56 PM
Ton lien est mal formé, il y a deux fois www.espritcampagne.comLosque je clique sur "s'abonner", un lien s'ouvre bien dans itunes, mais celui-ci reste vite et un message me dit que le lien est introuvable sur le serveur...
Posté 26 June 2007 - 09:34 PM
Merci pour ta réponse.Ton lien est mal formé, il y a deux fois www.espritcampagne.com
Le lien étant crée par Iweb, que doi-je faire pour le modifier ?
Posté 26 June 2007 - 09:55 PM
Je ne sais pas, je n'utilise pas iWeb. Tu dois pouvoir consulter/modifier les choix des emplacements que tu as indiqués pour tes fichiers. Tu as sans doute écrit www.espritcampagne.com là où iWeb le mettait déjà par défaut. Enfin je ne sais pas, je suppose seulementLe lien étant crée par Iweb, que doi-je faire pour le modifier ?
Posté 27 June 2007 - 11:54 PM
C'est quoi, un fichier QuickTime ? Un enregistrement MP3 ?
Le règlement des forums de MacPlus.
Posté 28 June 2007 - 05:01 AM
je l'ai fait avec idvd hd, et c'est du mpeg4. Et en plus, je n'arrive pas à l'enlever !!!
Posté 28 June 2007 - 08:31 AM
Bonjour
je l'ai fait avec idvd hd, et c'est du mpeg4. Et en plus, je n'arrive pas à l'enlever !!!
Tu l'avais inclus par l'interface de média ou par glisser-déposer ?
Enlever : clic sur l'élément dans la page iWeb, et supprimer.
Le règlement des forums de MacPlus.
Posté 29 June 2007 - 03:57 PM
Tu l'avais inclus par l'interface de média ou par glisser-déposer ?
Enlever : clic sur l'élément dans la page iWeb, et supprimer.
c'est de itunes que je n'arrive plus à enlever mon podcast qui ne marche pas...
Posté 29 June 2007 - 04:33 PM
c'est de itunes que je n'arrive plus à enlever mon podcast qui ne marche pas...
Trop facile ! mais si tu as déjà essayé je ne comprends pas que ça n'ait pas marché : tu sélectionnes le podcast, tu tapes retour arrière/effacement, puis tu confirmes dans deux fenêtres de dialogue successives que oui tout à fait absolument mais bien sûr sans aucun doute tu veux tout jeter.
Voilà
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)