Aller au contenu

Photo

Mot de passe oublié

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 STANALONE73

STANALONE73

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 07 September 2007 - 07:34 PM

Salut

Je possède un MacBook Pro, j'ai oublié mon mot de passe, et je n'arrive plus à accéder à ma machine.

Comment faire pour accéder au "SETUP" ou alors par quel autre moyen puis-je y arriver.

Merci de m'aider

#2 Vindicien

Vindicien

iCeinture orange

• VIP
  • 226 Messages :
  • Interests:Tout ce qui est au grand air ! Le roller Tout Terrain et le patin à glace. Et Apple maniac depuis 1987... déjà ! C'est juste si je ne dors pas avec mon portable !!!!

Posté 07 September 2007 - 08:03 PM

Salut

Je possède un MacBook Pro, j'ai oublié mon mot de passe, et je n'arrive plus à accéder à ma machine.

Comment faire pour accéder au "SETUP" ou alors par quel autre moyen puis-je y arriver.

Merci de m'aider

Autant qu'il m'en souvienne, redémarre ta machine en maintenant enfoncée la touche majuscule... cela doit désactiver les extensions et te permettre de démarrer ta machine. Ensuite, utilise l'application «trousseau» dossier «Utilitaires» du dossier «Applications» pour retrouver le mot de passe associer à ta machine... Quoi que, pour voir les mots de passe en clair.... il te faut ton mot de passe !

Sinon, passe par les «préférences système».... mais là encore, on te demandera l'ancien mot de passe.....
:)

Ce message a été modifié par Vindicien - 07 September 2007 - 08:04 PM.

Aujourd'hui, celui qui prétend ne pas savoir est roi parmi les imbéciles ! Et pourtant, il y a tellement de crétins qui estiment tout connaître, qu'il est parfois plus sage de se taire et d'observer.Vindicien

#3 Jules

Jules

iCeinture verte 1 kyu

• VIP
  • 1096 Messages :

Posté 07 September 2007 - 08:34 PM

Tu peux le réinitialiser en démarrant avec le DVD d'install
Voici pour info ce que dit l'aide:

Votre mot de passe n'a pas été accepté

Si vous êtes invité à saisir un mot de passe d'administrateur dans Mac OS X et que vous obtenez un message indiquant que le mot de passe saisi est incorrect, il y a quelques opérations à effectuer.

Assurez-vous que vous utilisez le mot de passe d'administrateur correct.

Assurez-vous d'utiliser la même combinaison minuscules/majuscules que celle utilisée lors de la création du mot de passe. Dans Mac OS X, les mots de passe sont sensibles à la casse et vous devez les saisir exactement tels qu'ils ont été créés.

Si vous avez oublié votre mot de passe, peut-être avez-vous saisi un indice. Ouvrez les Préférences Système, cliquez sur Comptes, puis sur le nom de votre compte. Utilisez le champ Indice afin de vous rappeler le mot de passe.

Si vous ne vous souvenez toujours pas du mot de passe d'administrateur, vous pouvez le réinitialiser. Utilisez pour cela le disque d'installation de Mac OS X.

"Prenez votre temps, mais dépêchez-vous de le faire, car vous ne savez pas ce qui vous attend" (J. Derrida)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)