Aller au contenu

Photo

Problème iPod ; 5ème génération

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 aya

aya

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 25 September 2007 - 07:06 PM

Bonsoir,

J'ai un iPod depuis maintenant 3 ans (environ), acheté aux USA, qui vieillit plutôt mal. Déjà il y a quelques mois, il a refusé de fonctionner pendant plusieurs semaines, le disque dur était dans une mauvaise passe.

Mais là, récemment, certaines musiques se coupaient, revenaient, et se coupaient de nouveau pour que la fin d'écoute soit innenvisageable.

Enfin, le gros problème : tous les titres qui composaient le répertoire musique du iPod ont disparu, même si dans les Détails, il m'affiche bien leur place occupée sur les 20 go d'espace disponible. Ce problème m'est arrivé 2 fois la semaine dernière, mais en le laissant éteind une journée, ou en le rechargeant, et après reset, tout le répertoire Musique revenait.

Là, depuis 2 jour, rien. Reset, rechargement via chargeur, rechargement via usb sur pc, rien. Et je n'ai pas accès à mon iTunes & mon propre pc.

Y-a-t-il une chance que ma musique réapparaisse comme par magie (à la manière des fois précédantes) dans les prochaines heures, ou dois-je attendre mon retour à la maison, et voir si les problèmes persistent..

Merci de votre aide.

Cordialement,

Hugues

#2 Jippy

Jippy

Go Yankees !

• VIP
  • 2218 Messages :

Posté 25 September 2007 - 07:33 PM

Un probleme de disque dur apparemment... :ninja:
Encore sous garantie ?
Entre l'espoir et le faux mage... en portions
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G

#3 aya

aya

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 26 September 2007 - 04:13 PM

Je n'en ai aucune idée, mais je ne compte pas dessus, vu son ancienneté.

Par contre, s'il pouvait revenir à la vie, et reprendre du poil de la bête, ce serait formidable.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)