Un seul site, plusieurs iWeb
Posté 04 January 2008 - 05:50 PM
voilà j'ai fait quelques recherches et apparemment, une fois de plus je ne fais rien comme tout le monde : alors qu'on trouve plein de choses pour gérer plusieurs site avec un seul iWeb, moi j'aimerais pouvoir gérer mon site site tranquillou à la fois depuis mon Mac de la maison et depuis celui du boulot. J'ai été victime d'une trop grande confiance envers .mac, puisque je pensais que iWeb irait se synchroniser tout seul une fois les paramètres .mac entrés dans les deux ordis, mais non... quelqu'un a une idée svp ?
Et bonne année 2008 !
Posté 04 January 2008 - 06:19 PM
Des sauvegardes ailleurs qu'à cet emplacement recommandables.
Le règlement des forums de MacPlus.
Posté 05 January 2008 - 11:23 AM
Posté 05 January 2008 - 12:32 PM
Oui mais là il faudra faire ça à chaque modif sur le site faite d'un endroit à l'autre. J'aurais aimé un truc synchrone en fait, qui met à jour les fichiers d'un ordi s'ils ont été modifiés avec l'autre quand je me connecte à .mac...
Heu... un ordinateur portable ? une prise en main VNC à distance, pour avoir les fichiers sur un seul ordi ?
Posté 05 January 2008 - 02:30 PM
Une clé USB un peu costaud. Maintenant, c'est abordable. J'en ai une de 4GO qui fai très bien l'affaire.Heu... un ordinateur portable ? une prise en main VNC à distance, pour avoir les fichiers sur un seul ordi ?
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G
Posté 07 January 2010 - 11:22 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)