Aller au contenu

Photo

Un seul site, plusieurs iWeb

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Calmusac

Calmusac

iCeinture orange 1 kyu

• Membres
  • 416 Messages :

Posté 04 January 2008 - 05:50 PM

Hello,

voilà j'ai fait quelques recherches et apparemment, une fois de plus je ne fais rien comme tout le monde : alors qu'on trouve plein de choses pour gérer plusieurs site avec un seul iWeb, moi j'aimerais pouvoir gérer mon site site tranquillou à la fois depuis mon Mac de la maison et depuis celui du boulot. J'ai été victime d'une trop grande confiance envers .mac, puisque je pensais que iWeb irait se synchroniser tout seul une fois les paramètres .mac entrés dans les deux ordis, mais non... quelqu'un a une idée svp ?

Et bonne année 2008 !
Un écrivain dans une chaise longue est un mec qui bosse. (Ph. Djian)

#2 Talkinghead

Talkinghead

MacPlus

• VIP
  • 1739 Messages :
  • Interests:Farniente & charrettes toujours sous café expresso.

Posté 04 January 2008 - 06:19 PM

Tu prends le fichier "domain" dans le dossier iWeb dans le dossier Application Support de ta Bibliothèque. Par exemple tu le compresses en zip et tu remplaces ensuite sur l'autre ordinateur au même emplacement.
Des sauvegardes ailleurs qu'à cet emplacement recommandables.
Un Mac, ou retour au Bic orange • MacBook 2,4 GHz Intel Core 2 Duo avec FireWireMac OS X 10.6.7 Snow Leopard
Le règlement des forums de MacPlus.

#3 Calmusac

Calmusac

iCeinture orange 1 kyu

• Membres
  • 416 Messages :

Posté 05 January 2008 - 11:23 AM

Oui mais là il faudra faire ça à chaque modif sur le site faite d'un endroit à l'autre. J'aurais aimé un truc synchrone en fait, qui met à jour les fichiers d'un ordi s'ils ont été modifiés avec l'autre quand je me connecte à .mac...
Un écrivain dans une chaise longue est un mec qui bosse. (Ph. Djian)

#4 Ormerry

Ormerry

iCeinture verte

• Administrateurs
  • 697 Messages :

Posté 05 January 2008 - 12:32 PM

Oui mais là il faudra faire ça à chaque modif sur le site faite d'un endroit à l'autre. J'aurais aimé un truc synchrone en fait, qui met à jour les fichiers d'un ordi s'ils ont été modifiés avec l'autre quand je me connecte à .mac...

Heu... un ordinateur portable ? une prise en main VNC à distance, pour avoir les fichiers sur un seul ordi ?

#5 Jippy

Jippy

Go Yankees !

• VIP
  • 2218 Messages :

Posté 05 January 2008 - 02:30 PM

Heu... un ordinateur portable ? une prise en main VNC à distance, pour avoir les fichiers sur un seul ordi ?

Une clé USB un peu costaud. Maintenant, c'est abordable. J'en ai une de 4GO qui fai très bien l'affaire.
Entre l'espoir et le faux mage... en portions
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G

#6 pva22

pva22

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 07 January 2010 - 11:22 PM

up !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)