Aller au contenu

Photo

Un gant un peu spéciale...

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 jfmaster

jfmaster

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 20 April 2008 - 10:37 PM

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'espère que vous pourez m'aider :rolleyes:

je veux depuis quelques temps un gant qui ne prend qu'un seul (ou deux) doigt pour dessiner sur feuille (il m'est déja arrivé plusieur fois de devoir recomencer un dessin à cause d'un frotement sur des traits de crayon 6B) ou pour dessiner sur une cintiq (la main sur l'écran offre une résistance qui donne un trait plus crispé).
Je me suis donc renseigné et j'ai trouvé les gants SMUDGEGUARD (http://smudgeguard.com) qui on l'aire très bien mais il faut les commander via internet depuis les US via Paypal et cela me dérange... je voulais donc savoir s'il existait d'autre firmes qui faisaient ce genre de produit et s'il y avait moyen d'en trouver en magazin (Belgique)

Merci à vous -_-

#2 MireilleG

MireilleG

iCeinture blanche

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 22 April 2008 - 03:05 AM

mais il faut les commander via internet depuis les US via Paypal et cela me dérange...

Je ne veux pas vous dissuader de le chercher en Belgique, mais vraiment à part les frais de port il n'y a pas vraiment d'inconvénient à commander aux EU, avec le taux d'échange en votre faveur en ce moment je pense que ça serait mieux pour vous. Je ne peux pas parler pour cette compagnie mais je n'ai jamais eu de problèmes en passant par paypal.
Bonne chance
Mireille

#3 jfmaster

jfmaster

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 22 April 2008 - 08:03 AM

En fait le seul inconveniant que je trouve est de devoir injecter de l'agent dans un comte paypal, mais il est vrai que de nos jours je peux acheter partout avec cette méthode de payement, je crois que je vais faire comme sa...

Merci pour votre couseil, il m'a convaincu :rolleyes:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)