Lorsque je clique sur une photo pour la corriger elle n'apparais pas dans la fenetre et si je sélectionne les effets ou terminer iphoto se ferme ? je l'ai installée 2 fois idem, merci pour vos réponse.
Probleme iphoto 07
Started by dynaxe, May 02 2008 06:59 PM
1 reply to this topic
Posté 02 May 2008 - 06:59 PM
Bonsoir a toutes et a tous.
Lorsque je clique sur une photo pour la corriger elle n'apparais pas dans la fenetre et si je sélectionne les effets ou terminer iphoto se ferme ? je l'ai installée 2 fois idem, merci pour vos réponse.
Posté 16 May 2008 - 11:33 PM
Il faut essayer d'être plus précis parce que là, je ne vois pas trop où est ton souci.
Essaye à tout hasard de créer une nouvelle phototèque (appuie sur "alt" au moment de lancer iPhoto) et d'y importer tes photos, l'ancienne étant peut-être vérolée.
Essaye à tout hasard de créer une nouvelle phototèque (appuie sur "alt" au moment de lancer iPhoto) et d'y importer tes photos, l'ancienne étant peut-être vérolée.
Vincent
iMac 21.5" i5 2.7Ghz (08/2011)
Lyon
iMac 21.5" i5 2.7Ghz (08/2011)
Lyon
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)