Voilà je compte m'acheter un iPhone en France mais j'habite en Belgique, est ce que je peux le délocke.
Est-ce-que que quand j'achète un iPhone chez Orange je signe déjà un contrat avec eux ou tout ce passe par iTunes.
Pouvais vous me conseiller, merci d'avance pour vos réponses
iPhone v2
Started by PF, May 17 2008 07:26 PM
3 replies to this topic
Posted 17 May 2008 - 07:26 PM
Posted 18 May 2008 - 06:44 PM
91 personnes on vu ce message, mais personnes pour m'aider pas grave, et merci quand même, a une prochaines pour une autre question.
Posted 19 May 2008 - 08:25 AM
bonjour,
personne ne te répond peut-être parce-que des news sur l'arrivée prochaine de l'iPhone en Belgique ont fait leur apparition sur le web non ?
en cherchant un peu tu peux trouver
bonne semaine
alex
personne ne te répond peut-être parce-que des news sur l'arrivée prochaine de l'iPhone en Belgique ont fait leur apparition sur le web non ?
en cherchant un peu tu peux trouver
bonne semaine
alex
Posted 28 November 2009 - 02:11 PM
Tu peux acheter un I-phone avec ou sans contrat mais le prix n'est pas le même evidemment. Il faudra conter plus de 500€ sans forfait.
Pour desimlocker ton téléphone, il t'en coutera 100€ et l'operation se fera via I-tunes suite à l'accord de la hotline Orange.
Quand au nombre de visites sans reponse, le titre de ton sujet n'étant pas très explicite, ceci peut expliquer cela.
Bonne journée.
Pour desimlocker ton téléphone, il t'en coutera 100€ et l'operation se fera via I-tunes suite à l'accord de la hotline Orange.
Quand au nombre de visites sans reponse, le titre de ton sujet n'étant pas très explicite, ceci peut expliquer cela.
Bonne journée.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users