Après Restauration, iTunes reste bloqué ...
Bonjour !
Je viens de desimlocker mon iPhone 1G. Comme indiqué dans le mail d'Apple, j'ai du restaurer.
L'iPhone est désimlocké sans problème mais après il faut restaurer les données. Je choisis la dernière sauvegarde, sur la page 'Configurer un iPhone", et la restauration se fait.
Mais là problème : la restauration terminée, si je clique sur "Continuer", il restaure à nouveau !! (???)
Pas moyen de revoir dans iTunes la fenêtrez de configuration habituelle, je reste sur cette page "Configurer un iPhone" avec le choix de "Configurer un nouvel iPhone" ou "Restaurer à partir de la sauvegarde" !! Bien entendu je choisis de restaurer, je crains de perdre mes anciennes données en choisissant de Configurer un nouvel iPhone ....
Aucun souci sur l'iPhone qui à retrouvé ses données.
J'ai quitté iTunes et relancé, j'ai redémarré le Mac .... sans succès !
Comment faire ??
Merci ;
Mic
iTunes reste bloqué après restauration ...
Started by Mic, Aug 06 2008 09:38 PM
1 reply to this topic
Posté 06 August 2008 - 09:38 PM
Posté 09 December 2011 - 08:05 PM
Bonsoir, je suis désolé de remonter une discussion aussi vieille mais j'ai exactement le même problème!
Après restauration iTunes reste bloqué sur cette page:

Il se passe bien quelque chose, car après restauration j'ai de nouveau mes contacts, mails... sur mon téléphone. Mais impossible d'accéder à la page de configuration sur iTunes.
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution ou une idée?
Est-possible de contacter directement l'auteur du message afin de savoir comment il s'en est sorti? Je n'ai pas vu de possibilité de message personnel.
Merci!
Edit: Bon en fait j'avais peur de perdre tous mes contacts et informations si je choisissais "Configurer comme un nouvel iPhone", mais j'ai lu que non. Et c'est effectivement la solution!
Problème résolu!
Après restauration iTunes reste bloqué sur cette page:

Il se passe bien quelque chose, car après restauration j'ai de nouveau mes contacts, mails... sur mon téléphone. Mais impossible d'accéder à la page de configuration sur iTunes.
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution ou une idée?
Est-possible de contacter directement l'auteur du message afin de savoir comment il s'en est sorti? Je n'ai pas vu de possibilité de message personnel.
Merci!
Edit: Bon en fait j'avais peur de perdre tous mes contacts et informations si je choisissais "Configurer comme un nouvel iPhone", mais j'ai lu que non. Et c'est effectivement la solution!
Problème résolu!
Ce message a été modifié par Fraxi - 09 December 2011 - 08:53 PM.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)