Aller au contenu

Photo

enregistrement audio-vidéo simultané et en temps réel

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 maximuce

maximuce

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 24 September 2008 - 02:33 PM

bonjour à tous.

voilà mon soucis,

après avoir effectué une recherche sur le forum, je n'ai toujours pas la réponse.

je suis pianiste et chanteur (amateur même très amateur).

je voudrez m'enregistrer simulténament en audio et vidéo en temps réel.

je recherche :

1/ quel est le programme qui me permettrait d'enregistrer en temps réel le flux provenant d'un camescope numérique branché en usb sur et le son provenant d'une carte son externe que je n'ai pas encore achetée(d'où ma deuxième recherche...) ;

2/ quel carte son choisir pour mes enregistrements à savoir que j'ai deux claviers comprenant chacun des prises usb et midi et un micro dôté d'une prise xlr.

j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider.

en tous cas merci d'avance pour avoir eu la patience de me lire.

Maximuce

#2 Apostrophes

Apostrophes

iCeinture orange

• VIP
  • 234 Messages :
  • Interests:Musique

Posté 10 October 2008 - 09:42 AM

Tout dépend de ton budget.

Les caméra en USB se font plutot rare aujourd'hui.
Le plus simple et c'est comme ça que tout le monde fait, c'est de t'enregistrer sur ton ordi, en même temps filmer puis faire le montage ce qui n'est pas si compliqué.

Pour la carte son, même chez Digidesign, aucune n'a deux entrées midi et je ne m'y connais pas assez en midi pour te répondre (peut être définir un canal différent pour chaque synthé.
Pour le choix de la carte tout dépend de ton budget encore ...

#3 Corbo-billy

Corbo-billy

iCeinture jaune

• Membres
  • 50 Messages :
  • Interests:hand-ball,vélo et musique (synthé)

Posté 13 November 2008 - 07:55 PM