Aller au contenu

Photo

Enregistrement avec iSight

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Mas

Mas

iCeinture orange

• VIP
  • 128 Messages :

Posté 29 September 2008 - 08:36 AM

Je souhaiterais faire des petits scetchs devant mon ordi. Pour cela je voudrais me servir d'iSight comme d'un caméscope, c'est à dire que je souhaiterais enregistrer ce que je fais. Je n'ai pas trouver cette fonction, est ce qu'elle existe ?

Merci
Imac 24"- 2,4 GHz Intel Core 2 Duo - 3Go Ram - Mac OS X 10.5.8

#2 Pomme-I

Pomme-I

iCeinture bleue

• VIP
  • 3269 Messages :

Posté 29 September 2008 - 09:12 AM

Je souhaiterais faire des petits scetchs devant mon ordi. Pour cela je voudrais me servir d'iSight comme d'un caméscope, c'est à dire que je souhaiterais enregistrer ce que je fais. Je n'ai pas trouver cette fonction, est ce qu'elle existe ?

Merci

Il existait une possibilité avec iMovie et l'iSight autonome, mais il me semble qu'elle n'existe pas avec l'iSight intégrée. Tu peux essayer Vidnik, qui est prévu pour uploader sur YouTube, mais ce n'est pas obligatoire :D
Bon c'est un logiciel Google, mais s'il te convient... sinon il doit bien en exister d'autres :P

#3 Mas

Mas

iCeinture orange

• VIP
  • 128 Messages :

Posté 29 September 2008 - 11:14 AM

Il existait une possibilité avec iMovie et l'iSight autonome, mais il me semble qu'elle n'existe pas avec l'iSight intégrée. Tu peux essayer Vidnik, qui est prévu pour uploader sur YouTube, mais ce n'est pas obligatoire :D
Bon c'est un logiciel Google, mais s'il te convient... sinon il doit bien en exister d'autres :P

Oui c'est pas mal merci. Mais tant que je n'appuis pas sur upload le téléchargement ne se fait pas sur Youtube ? C'est pas automatique??!!!! J'ai pas forcément envie que "mes conneries" soient diffusées dans le monde entier....

#4 Pomme-I

Pomme-I

iCeinture bleue

• VIP
  • 3269 Messages :

Posté 29 September 2008 - 11:54 AM

Oui c'est pas mal merci. Mais tant que je n'appuis pas sur upload le téléchargement ne se fait pas sur Youtube ? C'est pas automatique??!!!! J'ai pas forcément envie que "mes conneries" soient diffusées dans le monde entier....

Oui j'ai téléchargé le logiciel et vérifié avant de répondre, ça crée un .mov dans un dossier Séquences.

#5 Mas

Mas

iCeinture orange

• VIP
  • 128 Messages :

Posté 29 September 2008 - 12:04 PM

Oui j'ai téléchargé le logiciel et vérifié avant de répondre, ça crée un .mov dans un dossier Séquences.

Merci Pomme-i

#6 tcheupel

tcheupel

iCeinture verte

• VIP
  • 768 Messages :

Posté 02 October 2008 - 10:53 AM

J'ai fais ça avec la webcam intégrée et le logiciel photo booth. Il prend des photos mais fait aussi des vidéos.
MacBook Pro - Intel Core duo 2 2,4 ghz
HD 200 go - Ram 2 go -
Mac OSX 10.6

iPod Nano 8 go

#7 Mas

Mas

iCeinture orange

• VIP
  • 128 Messages :

Posté 02 October 2008 - 11:09 AM

J'ai fais ça avec la webcam intégrée et le logiciel photo booth. Il prend des photos mais fait aussi des vidéos.

Oui c'est encore mieux !
Thank you !!!!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)