Question sur l'iTunes Store
Posté 05 October 2008 - 09:28 PM
je compte acheter des épisodes de série tv via l'iTunes Store, ma question est :
y a t'il une restriction genre : les épisodes ne sont plus valables a partir d'une certaine date.
je veut dire pourrais je les garde pour toujours?
car c'est mon seul moyen de pouvoir regarder la série Drive diffusée sur FuelTv, et ça m'embêterai de ne pouvoir les conserver.
j'espère que la question n'a pas été postée, d'avance merci de me répondre.
Posté 05 October 2008 - 09:39 PM
Posté 05 October 2008 - 10:42 PM
Non !y a t'il une restriction genre : les épisodes ne sont plus valables a partir d'une certaine date.
Oui, la seule limite, c'est de continuer à mettre à jour iTunes et que leurs serveurs continuent de distribuer les autorisations pour votre prochain ordinateur/iPod/iPhone. Encore qu'on ne sait pas ce qu'il se passerait si Apple décidait d'arrêter l'iTunes Store, peut-être couperaient-ils tous les DRM…je veut dire pourrais je les garde pour toujours?
Si vous avez une CB aux Etats-Unis oui. Sinon non, à vérifier quand même la possibilité de payer par Paypal et se faire passer pour un client américain :-)j'en profite pour rajouter une question : est ce possible d'acheter du contenu sur l'iTunes Stores américain?
Posté 05 October 2008 - 11:36 PM
je te remercie beaucoup pour ta réponseNon !
Oui, la seule limite, c'est de continuer à mettre à jour iTunes et que leurs serveurs continuent de distribuer les autorisations pour votre prochain ordinateur/iPod/iPhone. Encore qu'on ne sait pas ce qu'il se passerait si Apple décidait d'arrêter l'iTunes Store, peut-être couperaient-ils tous les DRM…
Si vous avez une CB aux Etats-Unis oui. Sinon non, à vérifier quand même la possibilité de payer par Paypal et se faire passer pour un client américain :-)
je vais essayer de voir si je peut faire le règlement par paypal, c'est le seul moyen si je veut regarder la saison 3 de Drive.
merci encore, d'avoir pris le temps de répondre a mes questions
Posté 08 January 2009 - 05:25 PM
Non paypal ne marche pas, il sait si tu es américain ou pas. Par contre utilise cette technique sur le store US qui te permet de créer un compte sans CB. APrès tu paye avec ce compte et des cartes prépayés Itunes Store US que tu peux acheter sur ebay ou sur ce site.je te remercie beaucoup pour ta réponse
je vais essayer de voir si je peut faire le règlement par paypal, c'est le seul moyen si je veut regarder la saison 3 de Drive.
merci encore, d'avoir pris le temps de répondre a mes questions
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)