Aller au contenu

Photo

ipod vidéo

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 ludovic1103

ludovic1103

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 31 December 2008 - 12:37 PM

Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod dès que j'essaye de rentré dans la catégorie vidéo il me met le logo apple iPod et me remet sur le menu.
Aidez moi svp B)

#2 DarkDhalia

DarkDhalia

iCeinture orange 1 kyu

• VIP
  • 483 Messages :

Posté 01 January 2009 - 10:12 AM

Quel iPod ?

J'ai connu un cas similaire sur un iPod touch mais c'était carrément toutes les catégories qui me faisaient ça, impossible d'écouter de la musique ou de regarder des films. Par contre la catégorie Photo ne plantait pas, bizarrement.

En regardant dans les réglages, je me suis alors rendu compte qu'il voyait bien 7 et quelques gigas de musique et films, mais il était incapable de les retrouver d'où plantage.

En fin de compte le problème venait d'une MAJ Apple. J'ai dû passer en mode sauvetage DFU ( qu'Apple a gentillement enlevé depuis quelques temps B) )pour débricker l'iPod qui allait partir en SAV le lendemain.

Ce message a été modifié par DarkDhalia - 01 January 2009 - 10:13 AM.

Contributeur du site

Utilisateur du site

Modérateur français du site

#3 toi-toine71

toi-toine71

iCeinture jaune

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 08 January 2009 - 04:58 PM

Fait un bête restaure, sans DFU même (enfin si c'est pas un itouch le problème du DFU se pose même pas) cela pourra déjà régler pas mal de problèmes. Et puis DarkDhalia le DFU n'est pas indispensable (sauf pour jailbreak) mais pour un restaure pas besoin !

#4 DarkDhalia

DarkDhalia

iCeinture orange 1 kyu

• VIP
  • 483 Messages :

Posté 09 January 2009 - 01:15 PM

oué bah quand mon iPod touch s'est retrouvé complétement brické par la MAJ en 1.6, j'étais bien content de l'avoir le DFU pour bidouiller les mains dans le camboui vu que deux restore m'ont complétement planté Tiger, et j'avais jamais vu ça auparavant :P

bref, ça m'a évité d'attendre mon précieux pendant plusieurs jours, et ça m'emmerde bien qu'ils aient enlevé la chose si le cas se renouvelle, parce que là il sera plus en garantie, et je l'aurai bien profond :)
Contributeur du site

Utilisateur du site

Modérateur français du site

#5 toi-toine71

toi-toine71

iCeinture jaune

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 10 January 2009 - 01:27 PM

oué bah quand mon iPod touch s'est retrouvé complétement brické par la MAJ en 1.6, j'étais bien content de l'avoir le DFU pour bidouiller les mains dans le camboui vu que deux restore m'ont complétement planté Tiger, et j'avais jamais vu ça auparavant :P

bref, ça m'a évité d'attendre mon précieux pendant plusieurs jours, et ça m'emmerde bien qu'ils aient enlevé la chose si le cas se renouvelle, parce que là il sera plus en garantie, et je l'aurai bien profond :)

Au passage ça se réactiver en installant un script automator :

içi ou .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)