Aller au contenu

Photo

Synchroniser une meme action sur 2 Mac book Pro

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 pokypok

pokypok

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 26 January 2009 - 08:56 PM

Bonsoir, j'espère être au bon endroit pour poster veuillez accepter mes excuses si ce n'est pas le cas.
J'ai un challenge lancer exactement et rigoureusement en même temps un record sur 2 mac book pro !!!!!
Alors betement je me disais que si je pouvais mettre un seul clavier externe et le cabler sur les deux mac et faire le raccourcis clavier ca pourrais marcher qu'en dites vous? Ou une seuls souris en bluetooth par exemple.....
Sinon existe t-il un petit soft pour le faire ou plus simplement est ce juste réalisable?
Donc je récapitule un même logiciel sur 2 mac et il faut que je fasse "barre espace" en même temps sur les deux soft (le en même temps est hyper important à 0,00001ms près!!!)

Merci

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 892 Messages :

Posté 27 January 2009 - 11:51 AM

Bonsoir, j'espère être au bon endroit pour poster veuillez accepter mes excuses si ce n'est pas le cas.
J'ai un challenge lancer exactement et rigoureusement en même temps un record sur 2 mac book pro !!!!!
Alors betement je me disais que si je pouvais mettre un seul clavier externe et le cabler sur les deux mac et faire le raccourcis clavier ca pourrais marcher qu'en dites vous? Ou une seuls souris en bluetooth par exemple.....
Sinon existe t-il un petit soft pour le faire ou plus simplement est ce juste réalisable?
Donc je récapitule un même logiciel sur 2 mac et il faut que je fasse "barre espace" en même temps sur les deux soft (le en même temps est hyper important à 0,00001ms près!!!)

Merci

Et avec la télécommande de Apple Remote? Si les ordis ne sont pas jumelés, elle devrait les activer en même temps ?
Sinon avec un clavier bluetooth, ça pourrait peut-être marché, faut essayer :-)
[MBA] - [MacOS X 8.2]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 pokypok

pokypok

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 27 January 2009 - 01:22 PM

Et avec la télécommande de Apple Remote? Si les ordis ne sont pas jumelés, elle devrait les activer en même temps ?
Sinon avec un clavier bluetooth, ça pourrait peut-être marché, faut essayer :-)

Merci a toi je vais essayer

Ce message a été modifié par pokypok - 27 January 2009 - 01:25 PM.

#4 Biliaverrigue

Biliaverrigue

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 Messages :
  • Interests:Playing sports

Posté 12 December 2009 - 11:53 PM

Et si cest une extention équipée dune carte wifi indépendante de celle de la DS ?
Par exemple, la DS se charge de récupéré le sons des vidéos et lextention, les image.

Ou plus simple, lextention se charge de tout :-p

Dans le cas suivant, il faudré surment un logiciel adapté pour séparé le son des images sur lordinateur non ?

Quen penssez-vous ?

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)