prise en main de garageband
Posté 08 February 2009 - 07:20 PM
une question bête peut-être mais je n'arrive pas à enregistrer ma guitare électrique sur mon mac!
Je viens de voir la vidéo didacticielle sur le site mac pour enregistrer grâce à garageband. Il me semble bien tout faire comme y disent... et non!! Le seul son que j'enregistre, c'est celui de ma gratt passant par le micro intégré du mac.
Après plusieurs manip, je fais choux blanc, alors si qlq'un peut conseiller un débutant, j'suis preneur !!! Merci
Posté 08 February 2009 - 07:34 PM
Bonjour,
une question bête peut-être mais je n'arrive pas à enregistrer ma guitare électrique sur mon mac!
Je viens de voir la vidéo didacticielle sur le site mac pour enregistrer grâce à garageband. Il me semble bien tout faire comme y disent... et non!! Le seul son que j'enregistre, c'est celui de ma gratt passant par le micro intégré du mac.
Après plusieurs manip, je fais choux blanc, alors si qlq'un peut conseiller un débutant, j'suis preneur !!! Merci
Bonjour,
Vous avez regardé dans Préférences Système>Son>entrée et prendre entrée ligne ??
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 09 February 2009 - 03:21 PM
Posté 18 June 2009 - 10:41 PM
Jai un petit budget. entre 200 et 300 , pas plus. Alors dans cette petite gamme de prix, que choisir ?
Merci
Posté 13 April 2011 - 09:07 AM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)