Jump to content

Photo

Écouteurs iPod touch

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 bendavman

bendavman

iCeinture blanche

• Membres
  • 2 posts

Posted 19 July 2009 - 04:38 PM

Bonjour à tout le monde, j'ai besoin de votre aide, depuis quelque temps mon écouteur droit grésillais un peu et depuis que j'ai mon iPod, j'enroule mes écouteurs autour de ce dernier, y a deux jours, je les enroule comme d'habitude et là l'écouteur droit s'arrache. :rolleyes: Que faire ?

#2 Mister B.

Mister B.

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 69 posts

Posted 01 August 2009 - 10:56 PM

Changer tes écouteurs?

Je dis ça juste comme ça, mais les écouteurs Apple de série, c'est quand même bien de la daube.
Je ne sais pas ce que valent les écouteurs in-ears d'Apple, mais d'après ce que j'ai pu tester, je te conseille ce type d'écouteurs (effet boule quiès donc pas besoin de monter le son quand t'as du bruit autour de toi, la tenue est parfaite pour faire du sport, ...).
Les casques, c'est le top mais un bon casque ça coûte un bras, et c'est encombrant.
Mais laisse tomber les écouteurs Apple, ou n'importe quels autres écouteurs de ce type.

#3 tivihr

tivihr

iCeinture blanche

• Membres
  • 4 posts

Posted 30 December 2009 - 10:53 AM

Oui c'est clair que les écouteurs iPod sont naz. Perso j'utilise les in-ear mais ce genre d'écouteurs ne convient pas à tout le monde (sensation de gêne au début). Maintenant le casque est une alternative intéressante mais pas pratique pour faire du sport avec...

#4 Lepogo

Lepogo

iCeinture blanche

• Membres
  • 10 posts

Posted 25 April 2011 - 09:09 AM

change tes écouteurs ! Je viens de choper des écouteurs Panasonic et je pense que je resterai fidèle à cette marque pour le son vu la qualité ! :)
Le top des accessoires iPhone !

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users