Aller au contenu

Photo

comment récupérer ses programmes?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 19 September 2009 - 01:31 PM

Je viens d'acheter un nouveau IMAC 24 pouces et aimerai récupérer les logiciels que j'ai payé pour les passer sur mon nouvel Imac avant de vendre l'autre... Comment faire?... par exemple: default foder X, aperture, Drive Genius, keycue, macgourmet, stationery pack, toast titanium 10, virus barrier X5 etc etc
Merci pour votre aide.

#2 chambazch

chambazch

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 19 September 2009 - 03:15 PM

Rien de plus simple avec Mac!!! Il suffit de sauvegarder sur un disque externe par ex. les dossiers que tu as besoin et qui se trouvent normalement dans ton dossier Applications. Tous les fichiers importants pour faire tourner une application se trouvent directement dans ces dossiers. Mais attention lorsque tu les ouvriras la 1re fois dans ton nouveau mac, il faudra peut etre rentrer pour certains les numeros de série... et refaire certains réglages de préférences bien sur!

#3 VLF

VLF

iCeinture jaune 1 kyu

• VIP
  • 108 Messages :

Posté 20 September 2009 - 09:15 AM

Et si tu n'as pas de DDE (grave erreur), tu relie ton nouveau mac avec l'ancien par un cable Firewire et tu lances l'assistant de migration ;)
Et sache que cette assistant te sera proposé au premier démarrage de ton nouveau mac.
V L F ! ! !

#4 jym

jym

iCeinture jaune 1 kyu

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 20 September 2009 - 09:45 AM

Merci pour ces précieux conseils...

#5 VLF

VLF

iCeinture jaune 1 kyu

• VIP
  • 108 Messages :

Posté 22 November 2009 - 07:09 PM

Disons plutot que Skype sattache si amoureusement a ses "chers" clients, que cest toujours un dechirement affreux de les voir partir.

Dou sans doute les embuches, complications et pieges de toutes sortes afin de les en dissuader...

Comment sinon expliquer cette grande paresse a corriger... "un probleme bien connu, mais qui naffecte quune toute petite partie des utilisateurs" ?

:rolleyes: Quel rapport avec le sujet ? …
V L F ! ! !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)