Aller au contenu

Photo

Antidote a saboté mon ordi ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 blanzatois63

blanzatois63

iCeinture blanche

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 09 November 2009 - 06:26 PM

Antidote m'a installé une mise à jour (Agent-Machin-Truc-Chouette) cet après-midi.

Ensuite, les ennuis ont commencé. D'abord avec Aperçu qui refuse de se lancer (par contre Adobe Reader a fonctionné).

Je redémarre la machine… C'est la série noire : iCal quitte au lancement, Mail quitte au lancement, Aperçu idem. J'essaie TextEdit, pareil.

iTunes se lance sans problème (ouf, au moins un logiciel Apple qui fonctionne encore… Utilitaire de disque est également OK).

Firefox fonctionne (puisque je l'utilise là, pour le forum !). Mais Safari "quitte de manière imprévue".

RagTime tourne, NeoOffice et OpenOffice sont OK.

En 20 ans de Mac, je n'ai jamais vu un truc pareil…

Au secours !

#2 tcheupel

tcheupel

iCeinture verte

• VIP
  • 768 Messages :

Posté 18 November 2009 - 07:39 PM

Antidote m'a installé une mise à jour (Agent-Machin-Truc-Chouette) cet après-midi.

Ensuite, les ennuis ont commencé. D'abord avec Aperçu qui refuse de se lancer (par contre Adobe Reader a fonctionné).

Je redémarre la machine… C'est la série noire : iCal quitte au lancement, Mail quitte au lancement, Aperçu idem. J'essaie TextEdit, pareil.

iTunes se lance sans problème (ouf, au moins un logiciel Apple qui fonctionne encore… Utilitaire de disque est également OK).

Firefox fonctionne (puisque je l'utilise là, pour le forum !). Mais Safari "quitte de manière imprévue".

RagTime tourne, NeoOffice et OpenOffice sont OK.

En 20 ans de Mac, je n'ai jamais vu un truc pareil…

Au secours !

Il faudrait quand même être un peu plus précis sur la maj en question et sur la façon dont tu l'as installé.
MacBook Pro - Intel Core duo 2 2,4 ghz
HD 200 go - Ram 2 go -
Mac OSX 10.6

iPod Nano 8 go

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)