Actuellement je travaille (enfin on va dire, parce que sur Mac c'est plus un plaisir) sous Leopard, et j'envisage de migrer vers Snow Leopard, j'aimerais donc savoir si le nouveau Quicktime X existe en version reader et en version Pro et si ma clé d'initialisation de Quicktime 7 Pro sera acceptée par Quicktime X.
Quicktime X
Posté 13 November 2009 - 08:22 AM
Actuellement je travaille (enfin on va dire, parce que sur Mac c'est plus un plaisir) sous Leopard, et j'envisage de migrer vers Snow Leopard, j'aimerais donc savoir si le nouveau Quicktime X existe en version reader et en version Pro et si ma clé d'initialisation de Quicktime 7 Pro sera acceptée par Quicktime X.
Posté 13 November 2009 - 09:08 AM
Posté 13 November 2009 - 06:18 PM
Tout ce que je peux te dire est qu'à l'installation de SNOW Léopard tu as une option à cocher afin de garder totalement ta version 7 de QuickTime Pro et l'installeur le dispose da,s le dossier des Utilitaires et non des Applications comme auparavant .
Merci de ta réponse Corbo-billy,
Mais si on fait le choix de cocher l'installation de Quicktime 7, Quicktime X est il quand même installé en parallèle ?
Posté 13 November 2009 - 07:09 PM
Merci de ta réponse Corbo-billy,
Mais si on fait le choix de cocher l'installation de Quicktime 7, Quicktime X est il quand même installé en parallèle ?
De mémoire, je dirais oui.
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 14 November 2009 - 01:20 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)