Bonjour à tous,
Voici mon problème
Sous itunes, on me dit que j'ai 33go de musique
Alors que le fichier itunes library pèse 85 go
JE n'ai ni films ni podcast et jamais eu, en fait j'ai importé toute ma musique et entrepris un tri pour garder sur mon Macbook seulement ceux que j'écoute vraiment... et j'ai fait "conserver" et pas "ettre dans la corbeille" dans la fenetre qui saffiche après supprimer un fichier :'(
Quelqu'un saurait comment m'aider ? Merci d'avance
Library & itunes
Started by pouetpouet, Nov 25 2009 08:32 PM
3 replies to this topic
Posté 25 November 2009 - 08:32 PM
Posté 30 November 2009 - 12:58 PM
Dans le dossier itunes (dans le dossier musique) sont stockés aussi les illustrations d'albums (une illustration par chanson !!) les applications iPhone, et pas mal d'autres choses...
Posté 30 November 2009 - 08:44 PM
Il faut que tu importes à nouveau ton dossier iTunes : Commande-O, tu vas dans ta maison, puis Musique, iTunes, iTunes Music et tu valides.
La musique que tu as retiré d'iTunes (sans la supprimer) va s'ajouter à nouveau.
Une fois que c'est fini, tu cliques dans le premier élément de ta bibliothèque (Musique), tu actives l'affichage en colonnes, et tu cliques sur la colonne "Date de l'ajout".
Tous les éléments qui viennent d'être ajoutés seront en haut ou en bas de la liste.
Sélectionne-les, supprime-les (n'oublie pas de sélectionner "Déplacer dans la corbeille)
La musique que tu as retiré d'iTunes (sans la supprimer) va s'ajouter à nouveau.
Une fois que c'est fini, tu cliques dans le premier élément de ta bibliothèque (Musique), tu actives l'affichage en colonnes, et tu cliques sur la colonne "Date de l'ajout".
Tous les éléments qui viennent d'être ajoutés seront en haut ou en bas de la liste.
Sélectionne-les, supprime-les (n'oublie pas de sélectionner "Déplacer dans la corbeille)
Posté 23 December 2009 - 06:55 PM
Haha mon problème a été résolu, mon disque dur a laché 
Merci à tous pour votre aide though
Merci à tous pour votre aide though
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)