Aller au contenu

Photo

(Audio) Entendre le son de sa voix dans les hauts parleux sur Garage Band

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Oliara

Oliara

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 15 December 2009 - 05:42 PM

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà j'ai expressément besoin de vous pour savoir comment entendre le son de sa voix dans Garage Band ou tout autre application bien entendu mais Garage Band ça serait vraiment topissime.

Je suis évidement sur Snow Leopard.

Merci d'avance,

Alexandre.

#2 chambazch

chambazch

iCeinture blanche 1 kyu

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 15 December 2009 - 07:37 PM

il faut tout simplement connecter une interface audio (usb ou firewire) sur le mac. Cette interface possède des entrées jack sur lesquelles tu pourras brancher un micro pour la voix ou tout autre instrument(par ex guitare). Puis dans garageband, il faudra selectionner la bonne entrée audio dans les préférences. de mon côté j'ai l'interface MobilePre.
Voici le lien:
http://www.m-audio.f...bilePreUSB.html

#3 Corbo-billy

Corbo-billy

iCeinture jaune

• Membres
  • 51 Messages :
  • Interests:hand-ball,vélo et musique (synthé)

Posté 13 April 2011 - 09:04 AM

Tu peux également faire passer ta voix à l'aide du micro incorporé dans le cas d'un Imac et le retour peut se faire directement dans les haut-parleurs incorporés en ayant sélectionné la carte-son interne de ta machine depuis les Préférences Audio de GarageBand (BuiltInput, BuiltOutput) .
Attention au risque de boucle audio et donc de feedback ou larsen !
MacPro 2 X 2,66 Ghz 12 Go de RAM sous 10.6.2. & G5 BiPro 2,3 Ghz 6,5 Go RAM_ Apple 20" X 2 _ Cannon IP5000_ DigitalPerformer 7.1 et Kontakt 4_ UAD_1e X 2 & UAD-2 Quad _ Sherman Filter _ Guitares Dan Electro Pro & Gibson Explorer _ Adrenalinn III _

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)