Aller au contenu

Photo

Impossible d'ouvrir iTunes 9

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 mlbwonder

mlbwonder

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 24 December 2009 - 10:16 AM

Bonjour et joyeuse fetes a ceux qui sont connectes,

Afin de pouvoir connecter l'iPod Nano nouvelle generation je devais actualiser mon Itunes. J'ai donc downloade l'update et depuis impossible d'ouvrir Itunes. L'icone d'Itunes s'affiche dans Application et j'ai pu le draguer dans la barre de menu, mais tooujours impossible de l'ouvrir, il saute sur lui-meme mais ne s'ouvre pas.

J'ai peur d'avoir perdu toute ma musique, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci,
MLB

#2 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 930 Messages :

Posté 24 December 2009 - 01:58 PM

Bonjour et joyeuse fetes a ceux qui sont connectes,

Afin de pouvoir connecter l'Ipod Nano nouvelle generation je devais actualiser mon Itunes. J'ai donc downloade l'update et depuis impossible d'ouvrir Itunes. L'icone d'Itunes s'affiche dans Application et j'ai pu le draguer dans la barre de menu, mais tooujours impossible de l'ouvrir, il saute sur lui-meme mais ne s'ouvre pas.

J'ai peur d'avoir perdu toute ma musique, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci,
MLB

Bonjour,

Tout d'abord votre musique n'est pas perdue, c'est juste une problème d'iTunes. Avez-vous essayé de retélécharger la mise à jour d'iTunes directement sur le site d'Apple pour la réinstaller proprement?
[MBA] - [MacOS X 8.4]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 mlbwonder

mlbwonder

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 25 December 2009 - 11:28 AM

Bonjour,

Tout d'abord votre musique n'est pas perdue, c'est juste une problème d'iTunes. Avez-vous essayé de retélécharger la mise à jour d'iTunes directement sur le site d'Apple pour la réinstaller proprement?

Bonjour,

J'ai mis dans la corbeille l'ancienne version d'Itunes que j'avais et ensuite j'ai telecharge la version 9 depuis le site Apple.com. J'ai l'icone Itunes pour cette nouvelle version mais impossible de l'ouvrir. Cela me rassure de savoir que toute ma musiqhe n'ai pas perdues, mais que dois je faire maintenant??

Merci pour ton aide.

#4 mlbwonder

mlbwonder

iCeinture blanche

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 28 December 2009 - 04:03 PM

Je relance mon message a propos de mon problème d'accès I tunes. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire ce que doit faire.

Je commence a désespérer de pouvoir avoir ma musique de retour.

Merci,
Mlbwonder

#5 zoz

zoz

MacPlus

• Administrateurs
  • 930 Messages :

Posté 12 March 2010 - 04:16 PM

Je relance mon message a propos de mon problème d'accès I tunes. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire ce que doit faire.

Je commence a désespérer de pouvoir avoir ma musique de retour.

Merci,
Mlbwonder

Peut-être que ceci pourrait t'aider??
http://www.macplus.n...php/t23802.html
[MBA] - [MacOS X 8.4]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)