Aller au contenu

Photo

Taille des icônes dans les piles

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 deroot

deroot

iCeinture jaune

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 10 January 2010 - 03:13 PM

Bonjour à tous,
voilà, ayant un nouvel iMac 21,5' sous Snow Leopard, je voudrais changer la taille des icônes dans les piles. Elles sont grosses et c'est très laid. Sous Leopard, elles diminuaient de tailles en fonction du nombre d'icônes à afficher dans la fenêtre de la pile.

Une idée ?

A+

#2 Cristo

Cristo

iCeinture jaune 1 kyu

• VIP
  • 110 Messages :

Posté 10 January 2010 - 08:41 PM

Bonjour à tous,
voilà, ayant un nouvel iMac 21,5' sous Snow Leopard, je voudrais changer la taille des icônes dans les piles. Elles sont grosses et c'est très laid. Sous Leopard, elles diminuaient de tailles en fonction du nombre d'icônes à afficher dans la fenêtre de la pile.
Une idée ?
A+

A ma connaissance, rien à faire, hélas. En tout cas, rien au niveau de l'OS standard.
Choix très curieux de la part d'Apple et on hésite entre la grosse faute de goût ou une raison obscure en prévision d'un futur changement de l'UI (?).

Pour le moment, ce choix apparaît comme une stupidité, une vraie régression par rapport à ce que Léopard proposait et beaucoup s'en sont plaints, notamment sur les forums des "Apple discussions" (rechercher sur mots clés "grids", "stacks" ou "icons") où ça ne décolérait pas au moment de la sortie de Snow. C'est ici http://discussions.a...pa?categoryID=1

Seule chose à faire, pour espérer un changement prochain, s'en ouvrir à Apple en passant par les Feedbacks prévus à cet effet. C'est là http://www.apple.com...ack/macosx.html ;)

#3 deroot

deroot

iCeinture jaune

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 14 January 2010 - 03:25 PM

Merci !
C'est hélas bien ce que je pensais...

Rendez-vous donc sur les feedbacks d'Apple... :D

#4 elanoralph19

elanoralph19

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 29 July 2011 - 10:56 AM

Ici, je suis à la recherche piles pour prothèses auditives, mais à force trouver de matériel pour cela. l'espoir de voir les choses bonnes à très bientôt sur ce blog. selon mes informations ces piles sont très faciles à utiliser.

piles auditives

#5 ethanparker3055

ethanparker3055

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 05 August 2011 - 05:49 AM

Il ya un certain nombre de d'excellentes marques de piles pour appareils auditifs sur le marché. Ils varient beaucoup avec la façon dont ils exécutent et comment ils regardent.

piles auditives

Ce message a été modifié par ethanparker3055 - 21 October 2011 - 08:22 AM.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)