fléche curseur
Posté 16 February 2010 - 04:36 PM
Oui , je suis un grand débutant, mais un débutant âgé !!!!!!!!
Quelqu'un va vouloir m'aider à changer mon curseur (triste fléche ) en
curseur + sympa ??????????
Merci à celle ou celui qui m'aidera ,
Pierre .
Posté 16 February 2010 - 04:42 PM
PS : en + , pourquoi je vois pas mon avatar ????????Bonjour ,
Oui , je suis un grand débutant, mais un débutant âgé !!!!!!!!
Quelqu'un va vouloir m'aider à changer mon curseur (triste fléche ) en
curseur + sympa ??????????
Merci à celle ou celui qui m'aidera ,
Pierre .
Posté 23 March 2010 - 06:21 AM
Quelle version de Mac OS X utilises-tu ?Quelqu'un va vouloir m'aider à changer mon curseur ?
Il faut installer un hax (une modification du système) mais aucun n'est compatible avec Snow Leopard. De plus, je ne te le recommande pas, ce genre de modification peut entrer en conflit avec des éléments du panneau de configuration, etc. Voici un lien mais je précise que c'est à tes risques et périls, comme on dit.
(Je vois ton avatar, mais à ta place je craindrais les avocats de Hergé/Moulinsart.)
Posté 23 March 2010 - 11:55 AM
PS : en + , pourquoi je vois pas mon avatar ????????
Je vois aussi ton avatar, quel navigateur utilises-tu? Sous Safari, aucuns soucis normalement...
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 23 March 2010 - 08:20 PM
Il n'y a jamais aucun souci sous Safari ni en général sous Mac OS X ni avec le matériel Apple ! Enfin… presque… Par exemple, je n'arrive jamais à avoir une vidéo limpide sur iChat.Sous Safari, aucun soucis normalement...
Posté 23 March 2010 - 10:21 PM
Il n'y a jamais aucun souci sous Safari ni en général sous Mac OS X ni avec le matériel Apple ! Enfin… presque… Par exemple, je n'arrive jamais à avoir une vidéo limpide sur iChat.
Moi ça dépend avec qui, et derrière quoi (Livebox, FreeBox, ...). Mais en général, la qualité est pas si mal.
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 24 March 2010 - 07:25 PM
Oui, « pas si mal » et même meilleure que la moyenne, mais quand ma correspondante et moi étions tous les deux sous Tiger, l'image et le son étaient parfaits. Depuis Snow Leopard, ils sont seulement acceptables.Moi ça dépend avec qui, et derrière quoi (Livebox, FreeBox, ...). Mais en général, la qualité est pas si mal.
Ce message a été modifié par Giles - 24 March 2010 - 07:26 PM.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)