suite de mes aventures de migration et de "rétro-migration".
J'ai cherché aujourd'hui à exporter mon carnet d'adresses (Snow Leopard), à jour, vers mon ancien iMac G5 toujours sous Tiger (que récupère ma collègue dont l'iMac Intel 17" iSight ne marche plus bien, si vous avez bien suivi)(demain interro écrite, vous voilà prévenus).
J'ai donc fait un export .abbu depuis le carnet Snow Leopard, que j'ai ouvert dans le carnet Tiger.
Là le carnet me prévient que ça va écraser les données existantes, je dis oui c'est bon, et là... rien. Le carnet d'adresses Tiger reste vide.
Est-ce dû à un problème de rétro-compatibilité entre SL et Tiger ?
J'ai déjà expérimenté il y a quelques jours un autre problème d'export, cette fois sur une seule fiche : j'avais réussi à l'exporter, mais les caractères accentués avaient été transformés en signes bizarres.
Cela pourrait-il être dû à un encodage différent entre les deux versions ? Qui provoquerait ensuite des bugs dans l'export d'un .abbu ?
Question subsidiaire : pas con, j'ai commandé une màj Leopard pour le Tiger du G5. Est-ce que la rétro-compatibilité est meilleure entre Leopard et Snow Leopard qu'entre Tiger et Snow Leopard ?
Merciiiii !