Aller au contenu


Photo

iPad dans la société


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 Giles

Giles

    iCeinture verte 1 kyu

  • Membres
  • 1953 Messages :

Posté 23 April 2010 - 12:10 AM

Le iPad n'est pas encore disponible officiellement en Europe que déjà il fait l'objet de réflexions, de caricatures, de critiques amusantes, ou du moins les utilisateurs (voir ici), dans les journaux quotidiens.

[403 Forbidden] ImageShack a supprimé le fichier. Voici un lien vers l'image.
© Ros Asquith in Pushing Envelopes / The Guardian (Janvier 2010)
 

Ce message a été modifié par Giles - 02 May 2010 - 06:43 AM.


#2 zoz

zoz

    MacPlus

  • Administrateurs
  • 937 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 April 2010 - 11:29 AM

;)
[MBA] - [MacOS X 9.5]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)

#3 Giles

Giles

    iCeinture verte 1 kyu

  • Membres
  • 1953 Messages :

Posté 05 May 2010 - 01:52 AM

L'hôtel Berkeley de Londres prête un iPad à ses clients, pour toute la durée de leur séjour.
 

#4 jym

jym

    iCeinture jaune 1 kyu

  • Membres
  • 95 Messages :

Posté 13 May 2010 - 06:24 AM

Etant dans un pays (Arabie Saoudite) ou l'Ipad est en vente depuis une semaine, je n'ai pas pu résister... J'ai pris le 64 gb. 2 petits reproches... Apple pourrait mettre les écouteurs et une protection avec... Sinon, c'est une petite merveille. J'ai acheté l'Ipad pour mettre des BD dedans. Avec l'app "Files" qui coûte 3 euros je crois, j'en suis à plus de 300 BD... Un vrai bonheur de lire des BD sur l'Ipad. Quand c'est en JPG, les images sont encore plus belles que les originaux. Ai mis quelques vidéos aussi et là encore, un vrai bonheur. Tout ce qui est Safari, mail, aucun problème sinon qu'on a du mal à retourner sur l'iPhone après, tellement il fait petit à côté... En Arabie Saoudite, l'apple store ne marche pas et suis donc obligé de passer par l'itunes store français (mon compte comporte une adresse française) et n'ai donc pas pu encore télécharger l'app Ebook pour pouvoir lire des livres. J'attends avec impatience que cette app soit sur le store français. Je conseillerai de prendre le 64 GB parce qu'on est vite arrivé à 16... Un film de 1,5 gb transformé pour aller sur l'ipad passe minimum à 3 gb... Entres les applications, un peu de photos, de musique et de livres ou BD, j'en suis déjà à 20 GB.
Par contre, je me pose une question... Va t'on me laisser me servir de l'Ipad dans l'avion?. Comme il n'est que WIFI, je pense que ça ne posera pas de problème mais...

#5 Giles

Giles

    iCeinture verte 1 kyu

  • Membres
  • 1953 Messages :

Posté 13 May 2010 - 08:31 AM

Va t'on me laisser me servir de l'Ipad dans l'avion?

L'iPad possède un écran IPS ("in-plane switching", deuxième paragraphe) donc je pense qu'il fonctionne en mode avion et que tu pourras t'en servir dès que le commandant de bord le permettra.
 

#6 jym

jym

    iCeinture jaune 1 kyu

  • Membres
  • 95 Messages :

Posté 13 May 2010 - 06:02 PM

L'iPad possède un écran IPS ("in-plane switching", deuxième paragraphe) donc je pense qu'il fonctionne en mode avion et que tu pourras t'en servir dès que le commandant de bord le permettra.
 

Sur le modèle 3G peut être mais pas sur le WIFI. Sur l'iPhone, je le vois dès que je vais sur paramètres mais pas sur l'ipad. Mais je ne vais peut être pas au bon endroit!.

#7 Giles

Giles

    iCeinture verte 1 kyu

  • Membres
  • 1953 Messages :

Posté 13 May 2010 - 11:19 PM

Sur le modèle 3G peut être mais pas sur le WIFI.

Le iPad WiFi de même que le iPod touch n'ont pas pas de mode avion, ce n'est pas applicable car ils ne peuvent accéder aux réseaux 3G. Donc je pense que tu pourras utiliser ton iPad dans l'avion si le commandant de bord le permet ; mais pas pendant le décollage et l'atterrissage, of course.
 

#8 wildorfski

wildorfski

    iCeinture blanche

  • Membres
  • 1 Messages :

Posté 30 May 2010 - 10:54 AM

Bonjour,

Combien coute l'iPad en Arabie Saoudite dans les différentes capacités stp?

Merci d'avance...

#9 Cromwell

Cromwell

    iCeinture blanche

  • Membres
  • 1 Messages :

Posté 01 June 2010 - 10:34 PM

je pensais qu'Apple était différent de microsoft, je pensais acheter un mac parce que c'est toujours les consommateurs qui trinquent (rappelons nous Vista)
et maintenant Steve Jobs veut faire sa loi en refusant la technologie Flash sur iPhone et Ipad, tout simplement parce que Flash met en péril ses bénéfices juteux qu'il commence à avoir avec ses applications iPhone et bien sur sur IPAD.

Il parle de verrouillage de la part de Flash, mais aujourd'hui qui n'est pas verrouillé par ITUNES, pour avoir un simple morceau de musique
Yen a marre, il va falloir se battre pour empêcher que des multimilliardaires se sucrent sur notre dos et imposent leur dictat car c'est nous qui trinquons.

Le web c'est un espace de liberté, qui veut un Ipad qui lit que 60 % du web.

Même si on a de la tune , on peut resté intelligent et voir de loin leur manigance.
j'ai un iPhone mais je ne prendrai pas d'IPAD.

Trop c'est trop

#10 notabriko

notabriko

    iCeinture blanche

  • Membres
  • 6 Messages :

Posté 12 June 2010 - 10:50 PM

Eh ben dis donc, tu es remonté vs le monde toi :lol:

Ta colère ou ton amertume m'a l'air assez mal placée. Flash, 60% du net ? Parlons justement de rester intelligent comme tu dis. Je regarde mes favoris et les 40 sites sur lequel je vais le plus souvent, je les croise aux sites les plus visités au monde et je ne rencontre pas de flash. Prenons facebook, twitter, ebay, amazon, google, bing, yahoo etc.. no flash. Deezer, youtube etc ? Il faudrait être bête pour y aller via un navigateur sur ipad alors que leurs application le permet et permet de surcroit d'écouter la musique tout en étant sur un autre site.
Je suis graphiste sur flash et spécialiste en utilisabilité. Je ne me tire pas une balle dans le pied en disant que le flash est très bien où il est. Les jeux que nous créons ne sont de toute façon pas autorisés sur les plateformes mobiles. Alors épargnez mon ipad du flash! Je ne sais pas si tu te rends compte. Mon pc est capable d'afficher en haute résolution le tout dernier fps en 3D avec moteur physique, explosion de partout et dizaine d'enemis à l'écran sur un terrain tout en 3D dans lequel je peux voir jusqu'à l'horizon.... Alors qu'au boulot, on est obligé d'alléger à mort nos jeux parce que dés que je fais une guirlande lumineuse animée en flash, ça rame, sur le même pc qui lance Bioshock 2 !!
C'est bien d'être contre les trucs et les machins, mais d'abord il faut s'y connaître un minimum en trucs et en machins.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)