Dessin Bitmap
Posté 17 May 2010 - 09:51 PM
Posté 19 May 2010 - 04:15 AM
Posté 19 May 2010 - 02:03 PM
Les clones de StarOffice (NeoOffice, OpenOffice, ...) ont des modules de dessin, si c'est ça que tu cherches.Personne ne peut me donner un avis ?
Posté 20 May 2010 - 05:04 AM
Non… mais merci tout de même. Pour information, j'ai trouvé par hasard ce que je cherchais : quelques dizaines de titres de logiciels de dessin bitmap mais aussi vectoriel, de manipulation de photos, etc.Les clones de StarOffice (NeoOffice, OpenOffice, ...) ont des modules de dessin, si c'est ça que tu cherches.
Posté 20 May 2010 - 07:01 AM
Je pensais bêtement que tu avais déjà fait ce genre de rechercheNon… mais merci tout de même. Pour information, j'ai trouvé par hasard ce que je cherchais : quelques dizaines de titres de logiciels de dessin bitmap mais aussi vectoriel, de manipulation de photos, etc.
Posté 20 May 2010 - 07:31 AM
Non… Ne te sens pas « bête », je ne sais pas dessiner et je n'ai jamais exploré ce qui existe pour dessiner sur Mac. Je cherche pour une amie relativement nouvelle sur Mac, et qui utilisais AppleWorks sous Tiger, et elle a installé Snow Léopard que AppleWorks est désuet, et etc.Je pensais bêtement que tu avais déjà fait ce genre de recherche
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)