Aller au contenu

Photo

Apparition non voulue d'une fenêtre quand je clique

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Steph45

Steph45

iCeinture blanche

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 25 May 2010 - 08:14 PM

Bonsoir,
J'ai un Macbook sous Mac OS X version 10.5.8.
J'ai travaillé sur le logiciel "Pages" dans l'après-midi, et ai voulu insérer un caractère spécial (dans Edition, Caractères spéciaux).
La page de caractères spéciaux a voulu s'ouvrir, mais n'est pas allée au bout : elle est apparue vide, avec un petit icône disant que ça chargeait, et elle a disparu.
Depuis, bien que j'aie fermé "Pages", que j'aie redémarré mon macbook, quand je clique quelque part sur mon écran, j'ai très souvent cette page "Caractères" qui essaie de s'ouvrir, et qui repart.
Ca me gêne carrément pour bosser.
Quelqu'un aurait-il une idée pour que je m'en débarrasse ?
C'est la 1ère fois en 2 ans que j'ai un vrai bug sur mon Mac, ça me fait tout drôle !
Merci beaucoup d'avance,
Steph45

#2 tcheupel

tcheupel

iCeinture verte

• VIP
  • 768 Messages :

Posté 03 June 2010 - 04:02 PM

Bonsoir,
J'ai un Macbook sous Mac OS X version 10.5.8.
J'ai travaillé sur le logiciel "Pages" dans l'après-midi, et ai voulu insérer un caractère spécial (dans Edition, Caractères spéciaux).
La page de caractères spéciaux a voulu s'ouvrir, mais n'est pas allée au bout : elle est apparue vide, avec un petit icône disant que ça chargeait, et elle a disparu.
Depuis, bien que j'aie fermé "Pages", que j'aie redémarré mon macbook, quand je clique quelque part sur mon écran, j'ai très souvent cette page "Caractères" qui essaie de s'ouvrir, et qui repart.
Ca me gêne carrément pour bosser.
Quelqu'un aurait-il une idée pour que je m'en débarrasse ?
C'est la 1ère fois en 2 ans que j'ai un vrai bug sur mon Mac, ça me fait tout drôle !
Merci beaucoup d'avance,
Steph45

Devant ce genre d'étrangetés, il faut toujours faire une réparation des autorisations et si ça e change rien, une vérification du disque.
MacBook Pro - Intel Core duo 2 2,4 ghz
HD 200 go - Ram 2 go -
Mac OSX 10.6

iPod Nano 8 go

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)